Laisser-moi vous expliquer - nous sommes 3 joueurs d'Overwatch ( 3k x2 et 2k5)
Nous recherchons des mates de plus de 2400 avec une excellente connaissance du jeu et un bon niveau solo sur au moins 3 persos, pour ce faire nous avons besoins de joueurs Defense/Tank ou support. Support/tank qui manie aussi bien les Main have ( zenyatta/chopper) que les tiers 2 et 3 (Zarya/ana/soldier/torb).
Nos joueurs main :
Joueur 1 :
Reaper - Junkrat - Soldier
Joueur 2 :
Tracer - Soldier - Pharrah
Joueur 3 :
Reinhardt - Mei - Lucio/mercy ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous voulez participer à des games avec nous, laisser un message, présentation de vous en temps que joueur et humain (avant tout), vos personnages, votre rang et surtout votre temps de jeu (approx.), avoir installé l'appli "Discords".
Salut, donc voilà, je joue a overwatch depuis le début de la beta, mais je me retrouve seul à jouer la journée car je travaille de nuit et mes potes sont de jour.
Faire du ranked solo reste compliqué car il faut bien tomber. Mon niveau 2k5 en ranked, je joue principalement : Reinhardt - Zarya - Mei - Soldier ou junkrat si il faut, et torb sur certaines maps.
Je suis dispo de 9h00 a 17h00 la semaine et le week-end je suis la en soirée !
Si jamais cela vous intéresse, je vous laisse mon Btag : BaltA#11263
Yooosh, On est 2 joueurs, anciennement dans une équipe, dispo pour gravir le lader ! Rank 2k3/2k5 en entrer de saison aprés une pause. 21ans et présent tout les soirs + motiver
- 2 message(s)
21 Sep 2016, 11:58Laisser-moi vous expliquer - nous sommes 3 joueurs d'Overwatch ( 3k x2 et 2k5)
Nous recherchons des mates de plus de 2400 avec une excellente connaissance du jeu et un bon niveau solo sur au moins 3 persos, pour ce faire nous avons besoins de joueurs Defense/Tank ou support. Support/tank qui manie aussi bien les Main have ( zenyatta/chopper) que les tiers 2 et 3 (Zarya/ana/soldier/torb).
Nos joueurs main :
Joueur 1 :
Reaper - Junkrat - Soldier
Joueur 2 :
Tracer - Soldier - Pharrah
Joueur 3 :
Reinhardt - Mei - Lucio/mercy
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous voulez participer à des games avec nous, laisser un message, présentation de vous en temps que joueur et humain (avant tout), vos personnages, votre rang et surtout votre temps de jeu (approx.), avoir installé l'appli "Discords".
Bon jeu à vous !