[TEAM] [PC] cherche joueurs

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Nous cherchons des joueurs pour faire de la ranked mais sans les aléas du random.

SI tu es mature, actif et sympa tu es le bienvenu. Si en plus tu as un bon niveau et que tu sais switch pour t'adapter en fonction des games c'est encore mieux.

Nous disposons d'un Teamspeak avec des joueurs dispo sur des plages horaires assez étendues.
Pas de restrictions sur le nombre de joueurs, le but étant vraiment de pouvoir lancer des games avec un maximum de mates.

Si tu cherches à faire de l'eSport ce n'est pas chez nous qu'il faut venir.

@ bientôt IG
Phoenix
Bonsoir,

J'ai moi même posté un topic relativement identique au tien tout à l'heure sans véritable réponse ou retour de la part de la communauté... La plupart des joueurs préférant les promesses de Teams Esport compétitives j'imagine ^^ En revanche, moi ce qui me tente c'est de jouer avec des gens parlant ma langue (aucun problème avec l'Anglais, mais si on peut se coordonner sur une langue commune c'est bien aussi ^^) et désirant jouer en groupe ! (ce qui est paradoxalement très rare sur Overwatch...).
Je joue Tank (D-va ou Rein), DPS (76, reaper, pharah), Défense (Principalement Junkrat avec lequel je me débrouille bien, mais aussi Bastion si besoin est) et je peux éventuellement switcher sur du Support/ Healing avec Mercy. En somme, je serais vraiment intéressé d'intégrer ce groupe de joueurs dont tu parles et je me permets, du coup, de te laisser mon ID battlenet.
Ajoute moi sans hésiter: BlackJesus#21539
Invitation envoyée BlackJesus

@ bientôt IG
Phoenix
Salut moi c'est Han So Low je recherche du vrai jeu de team mais sans Esports ou concours ni rageux ou gueulards! Je joue offtank/support et je me débrouille avec beaucoup de persos... tu pe m'ad si tu veux.

HanSoLow#21195.
Bonjour !

Support dispo pour win toutes les games ahah ! zuljiin#2823
Salut, si vous cherchez toujours une personne je suis dispo assez régulièrement pur ranked, je sais jouer a peu près chaque catégorie de personnages :)
Etoile#21606
Salut !
Je suis dispo en mode casual sur tous les rôles ! :)
Bhenru#2445
Salut,

Moi c'est Johoro et je cherche des gens pour jouer en ranked en groupe, je suis dispo en semaine et le week end et je peux m'adapter à la plupart des persos et j'aime jouer tous les rôles :) Ce qui compte pour moi c'est surtout de pouvoir jouer en équipe et de passer de bons moments.
Mon bnet est Johoro#2852

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs