La super annonce de Mamytwink :troll:

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Citation de KuangOSEF DE LEGION! Ca va faire comme WoD, on va nous promettre plein de trucs, et y'aura qu'un patch au bout. Et NON la 6.1 n'était pas un patch, désolé.


Nan sans blague ? Oui mais comme chaque extension je vais m'amuser (au début)
Quand je vois Overwatch je me demande ce que je fout sur WoW...
Kuang, je suis plutôt d'abord avec toi mais si WoD c'était du gros caca, c'est parce qu'ils se concentraient sur Legion, ils l'ont dit eux-mêmes. WoD est une extension bâclée, mais Legion sera une vraie extension (comme MoP j'espère). Ou sinon ils vont fail, parce que les développeurs ont aussi annoncés que la prochaine extension (après Legion) était déjà en cours de préparation. Mais si on suit le schéma qu'ont pris les dev. de Blizzard, on aura une extension formidable (Cataclsym = Caca ; MoP = Bien : WoD = Caca ; Legion = Bien ? : Extension post-legion ; Caca ?)

Après wait&see comme diraient les rosbifs.
C'était une boutade.
Bisous.
C vrai g tellement envie de y jouer chuis impassiant
Paladar
  • 103 message(s)
05 Oct 2015, 01:45
Citation de bésheraileKuang, je suis plutôt d'abord avec toi mais si WoD c'était du gros caca, c'est parce qu'ils se concentraient sur Legion, ils l'ont dit eux-mêmes. WoD est une extension bâclée, mais Legion sera une vraie extension (comme MoP j'espère). Ou sinon ils vont fail, parce que les développeurs ont aussi annoncés que la prochaine extension (après Legion) était déjà en cours de préparation. Mais si on suit le schéma qu'ont pris les dev. de Blizzard, on aura une extension formidable (Cataclsym = Caca ; MoP = Bien : WoD = Caca ; Legion = Bien ? : Extension post-legion ; Caca ?)

Après wait&see comme diraient les rosbifs.
C'était une boutade.
Bisous.

nan j'ai perdu tout espoir avec blibli... déjà ca sent la merde avec les artfefacts et tout... une portce-cendre c'est une porte-cendre, c'est l'arme légendaire de Tirion! Y'en a pas deux , c'est une arme unique. Mais maintenant tout le monde va arpenter azeroth avec des portes-cendres et des marteaux du destin. j'espère quand même que l'extension sera bien

Retour vers Discussion générale