Je poste aujourd'hui ce message dans le but de trouver des joueurs PS4 Localiser en Nouvelle-Calédonie ayant pour ambition de rejoindre le projet de création d'une Team locale. Cette team a pour vocation d'allier le fun à la compétition autours d'une atmosphère conviviale.
1-Dans un premier temps une période de test sera mise en place pour évaluer votre niveau et apprendre à vous connaitre d'une durée approximative d'une semaine. Ensuite la validation positive ou non vous seras transmis. Evidemment le respect et une certaine rigueur seront de mise !
A l'avenir si le projet prend forme un premier rooster ''voir un deuxième'' sera mis en place dans le fun et la bonne humeur avec au menu entrainement strat et combo etc..
Voilà donc pour les intéresser n'hésitez pas à laisser un message je répondrais à toutes vos questions ou votre PSN pour que je vous add
- 2 message(s)
11 Sep 2016, 07:03Bonjour à tous !
Je poste aujourd'hui ce message dans le but de trouver des joueurs PS4 Localiser en Nouvelle-Calédonie ayant pour ambition de rejoindre le projet de création d'une Team locale. Cette team a pour vocation d'allier le fun à la compétition autours d'une atmosphère conviviale.
1-Dans un premier temps une période de test sera mise en place pour évaluer votre niveau et apprendre à vous connaitre d'une durée approximative d'une semaine.
Ensuite la validation positive ou non vous seras transmis. Evidemment le respect et une certaine rigueur seront de mise !
A l'avenir si le projet prend forme un premier rooster ''voir un deuxième'' sera mis en place dans le fun et la bonne humeur avec au menu entrainement strat et combo etc..
Voilà donc pour les intéresser n'hésitez pas à laisser un message je répondrais à toutes vos questions ou votre PSN pour que je vous add
Bonne journée à tous !