logo MamytwinkRéseau Mamytwinklogo MamytwinkMamytwink.comlogo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.comlogo overwatch-worldOverwatch-World.com

[JOUEUR PC] Cherche team pour eSport.

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Yoooop, les vacances d'été sont terminés et voilà que ça fait 2 semaines que j'ai repris le jeu apres du pur tryhard (cup ESL, training ect..)
J'me présente j'mappelle DeMILK j'ai actuellement 17 ans. Ayant commencer à toucher à l'esport dès mon plus jeune âge (13 ans) sur Battlefield 3 ou j'ai été train par un des meilleurs joueurs du monde sur ce jeu (IKAHO).
L'esport, la compétition ca me passionne j'en profite car j'ai du temps, et après avoir toucher un peu beaucoup à "l'esport" sur shootmania j'aimerai m'investir sur Overwatch. :)

Mon expérience sur Overwatch ? Aucune ranked en saison 1 à cause des vacances ou je n'étais pas là et je suis tomber à 2500 de mmr (dur). Je suis monter assez rapidement à 2850 qui est nul aussi puis je suis redescendu dans une petite période de "tilt" peut être ? Je sais pas le platine est un elo assez bizarre.

Malgrès mon rank degueulasse j'ai de bonnes stats (je pense ?) et j'ai une bonne connaissance du jeu car j'ai fais beaucoup d'esl dessus en Juin avec un petit top 5 FR avec ma team à la cup du mercredi :)
Je main principalement Reaper/mcree/pharah je sais tout jouer sauf Genji qui n'est pas mon playstyle.

Ah oui et.. Inutile de préciser que l'âge dans une team je m'en contre fou. J'me suis toujours habitué a jouer avec des personnes bien plus agés que moi donc bon, ne vous inquiétez pas a ce sujet. :)

Je pense avoir tout dit Merci d'avance et add me !
DeMILK#2788
Pourquoi pas. Je suis un assez bon joueur( je pense) J'ai 2800 de mmr mais cela ne m'empêche pas d'être souvent tomber contre des joueurs pros en quick play et ranked ( iddqd, pluppy, soon, knoxx...) J'ai 16 ans. Je main genji et reinhart mais je peut aisément jouer tous les autres perso sauf zarya, mc cree et fatale ( après qui en a quelque chose a faire de fatale a l'heure actuel...) J'étais capitaine et leader de mon ancienne team ou je jouais reinhart. Je l'ai quitter car les horaires ne m'arrangeaient pas... J'ai donc de l'experience sur les leads, les routes les focus etc.. Je peut jouer de 20h parfois 19h a 22h. Pour moi c'est simple, quick plays= échauffement ou déconnade un peu. Ranked= try hard, pas de blague, que de la win ;)

Mon battle tag : Lyffy96#2928

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs