[PC] Cherche joueurs sérieux pour Ranked et Simple.

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Salut,

Voilà, après quelques recherches sur Internet j'ai fini par tomber sur ce forum. Celui-ci me parle grandement. Je suis en effet à la recherche de coéquipiers avec qui jouer en simple, mais surtout en Ranked sur Overwatch PC. Je suis actuellement niveau 39 en jeu simple, et j'ai fini mes parties de classement avec plus ou moins de succès pour finalement me hisser Gold 2054. Je sais pertinemment que je ne suis pas un joueur Pro, et je n'en ai pas non plus la prétention. Je joue uniquement pour m'amuser, progresser et gagner dans la joie et la bonne humeur. Je cherche donc des personnes qui pensent partager ma vision du jeu et des relations humaines dans le milieu du multijoueur. Je précise néanmoins que ce post n'a aucunement pour but de recruter des joueurs en vue de la création d'une quelconque team. Ce n'est absolument pas dans mes projets et je préfère que vous en soyez conscients dès maintenant. Et puis les topics de recrutement de team étant légion sur les forums de jeu vidéo, je ne m'en fais pas trop pour les petits curieux déçus du caractère intimiste et pas très ambitieux de ma demande.
Je vous laisse donc mon ID Battlenet, bien entendu.

Le voilà: BlackJesus#21539

N'hésitez pas à m'ajouter tout en m'envoyant un petit message, de préférence ici mais pourquoi pas aussi sur Battlenet, afin de me prévenir et me tenir au courant.

A bientôt en jeu !

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs