Recherche main Zarya/OffTank pour une équipe a but E-Sport

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonjour, je suis DarkTwiin, capitaine de l’équipe Chroma.

Nous sommes à la recherche d'un dernier joueur pour notre équipe. Celui-ci devra correspondre à plusieurs critères :
    - Être majeur
    - Côte saison 1 à 50 minimum (bien que cela ne soit pas haut, nous pensons que la motivation est la plus importante au sein d'une équipe)
    - Être disponible 3 soirs au moins par semaine de 20h à 23h et pouvoir participer à des LAN/tournois (un planning a été créé, il sera fonctionnel à partir du 10/09)
    - Jouer Zarya, les autres tanks pourront être appris prochainement avec l'équipe entière
    - Être sûr de soi mais accepter la critique
    - Être motivé ! (et je souligne énormément ce point)

Nos objectifs sont de jouer ensemble pour apprendre le jeu en équipe, chacun de nos membres est motivé, ne souhaite que progresser, monter en skill afin de participer à des tournois et les remporter.

Le recrutement se fera en 4 étapes.
La première sera le premier contact : nous allons discuter via Battle.net. La seconde est un test personnel : je vous regarderai jouer en Quick afin d'évaluer votre niveau de jeu individuel. Ensuite nous ferons des test en team afin d'évaluer votre niveau de jeu en équipe. Pour finir il y aura une semaine de test (sous réserve d'exclusion durant cette semaine). Si tout s'est bien passé vous rejoindrez Chroma.

Pour me contacter, répondez avec une brève présentation de vous et de votre parcours à ce post suivie de votre BNET afin que je vous ajoute et que nous puissions discuter du futur ;)

Merci pour la lecture et à bientôt en jeu.
Bonjour à vous!

J'apprécie beaucoup l'état d'esprit de votre démarche et je souhaitai savoir si elle était toujours disponible.

J'espère à bientôt.

EnneAs#21650

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs