Le héro le plus cool ?


Un skin kikoocool, un gameplay nerveux, déjà le perso le plus joué ? <3
Oui sûrement, surtout quand tu vois la vidéo du match :bave:
Je pense que Tracer sera au-dessus niveau popularité. Du moins dans les premières semaines car vu son skillcap, pas mal renonceront.
Et Faucheur sera fort mais sera pas autant jouer qu'on le pense. Il faut apprécier le style qu'il a. Basé sur des embuscades, des attaques surprises. Il passe, il fait ses dégâts et il repars aussitôt.

Pour moi, sans parler de popularité, je pense qu'on verra très régulièrement une Pharah (domination aérienne), un Lucio (très couteau-suisse + support agressif) et une Widowmaker (les snipers ont toujours eu leurs adeptes). Je pense vraiment qu'on verra souvent ces trois là.
Je rajouterais peut-être Soldat 76 pour son efficacité mais son gameplay basique peut être un frein.
Kuang
  • 597 message(s)
30 Sep 2015, 11:09
Oui, au début tout le monde va jouer Tracer, et diront "é mé cé 2 la merd en fét". x)
Citation de KuangOui, au début tout le monde va jouer Tracer, et diront "é mé cé 2 la merd en fét". x)


Pour ça que je jouerais un gros bourrin comme Chopper, il est lent, lourd et son principal skillcap se situe dans son "grab" pour moi (parce que les fusils à pompe je connais).
Pas moyen que je me fail avec (a)
RIP
  • 116 message(s)
30 Sep 2015, 22:05
heu tracer franchement je pense que une fois que on aura bien compris comment se servir des flash et du retour en arrière tout ira pour le mieux dans le meilleur des monde.
Sinon pour le faucheur il a l'air interessant mais je n'aime pas sont style *j'arrive, je repart* c'est le perso ultra safe et je dois vous avouez que jouant principalement tank et support sur mes autres jeux les persos de ce style m’horripile au plus haut point, mais bon je verrais bien a la beta (même si son style de jeu a vraiment d'être le mode ultra safe)
Kira
  • 183 message(s)
30 Sep 2015, 22:40
Bah c'est son gameplay ? Qu'il soit Kikoolol ou Dark perso je m'en ballek ! Si je veux le jouer je le joue. Il a des qualités et des défauts comme tous les perso du jeu.
Yaoke
  • 115 message(s)
01 Oct 2015, 04:27
Pour ma part, j'aime énormément les persos à haut skillcap et je pense que pleins de gens sont comme moi.
Le problème avec Faucheur, c'est que tu as rien, très casu j'ai l'impression tu arrives tu tirs, tu ulti et si tu as des soucis tu utilises la forme spectrale ! Pas très dur et donc très limité en gameplay.
PARCONTRE, des persos comme Hanzo, Pharah, Tracer sont là très intéressant, plusieurs combos à faire en fonction des situations, après ce n'est que mon avis personnel !
Kuang
  • 597 message(s)
01 Oct 2015, 07:27
C'est pas avec Hanzo que tu vas faire des plays, tu seras plus là pour assist.
Yaoke
  • 115 message(s)
01 Oct 2015, 07:54
Tu me fais bien rire toi, m'enfin bon, je ne parle pas là de plays mais plus de combos, exemple dans la vidéo de présentation de Hanzo, Flèche sonique into Frappe du Dragon, et si c'est un plays ;)

Retour vers Faucheur