Le héro le plus cool ?


Yaoke
  • 115 message(s)
01 Oct 2015, 12:09
Chopper tu penses ? Moi je le vois plus comme un perso de teamfight, un hook pour engage, oneshoot quelqu'un puis engage, et une grosse temporisation avec sa vie de porc ! Et surtout son ulti AOE et tu repousses tellement juissif !
Citation de YaokeChopper tu penses ? Moi je le vois plus comme un perso de teamfight, un hook pour engage, oneshoot quelqu'un puis engage, et une grosse temporisation avec sa vie de porc ! Et surtout son ulti AOE et tu repousses tellement juissif !


J'aimerais voir son gameplay avant d'en dire plus.
Mais je te conseilles de lire mon post sur Chopper, y a de bons avis d'autres personnes de ce forum.
Mais je m'accorde à dire actuellement, qu'il est le pire tank pour prendre les dégats. Son gros pool de PV est son moyen de se mettre en action. Je rapelle qu'il a une arme taillé pour le CaC, que son grab l'immobilise tout autant que sa cible. Son heal est là pour le faire souffler entre deux fights. Donc il est solide mais pas aussi tanky qu'un Reinhardt (un peu dur tu me diras) ou qu'un Winston et Zarya qui ont de quoi se "shielder"
Kuang
  • 597 message(s)
01 Oct 2015, 12:52
Il fait beaucoup plus de dégats que les autres tanks, c'est pour ça qu'il peut uniquement se régen entre deux fights, car ils sont plus courts.
Citation de KuangIl fait beaucoup plus de dégats que les autres tanks, c'est pour ça qu'il peut uniquement se régen entre deux fights, car ils sont plus courts.


Aussi même si Zarya est plus régulière en terme de dégâts j'ai l'impression. Chopper c'est plus puissant mais par à-coups.
Enfin le gamplay preview répondra surement à pas mal de mes interrogations.
Mais celui de Chacal sera le plus intriguant, j'ai hâte de voir ce qu'il peut faire.
Kuang
  • 597 message(s)
01 Oct 2015, 13:01
En tout cas son réel avantage c'est son grab, mais on va arrêter de parler de lui ici.
RIP
  • 116 message(s)
01 Oct 2015, 19:24
Citation de YaokeTu vois RIP, nous avons pas le même avis et je trouve ça cool. Après sache que j'ai raison hahaha ! Tracer deuxième meilleur perso du monde !

Et j'en suis ravi aussi, c'est en confrontant des avis différents que l'on évolue :D j’espère pouvoir te rencontrer en jeu une fois le jeu sorti et en attendant partagons nos avis sur les différents personnages.
Yaoke
  • 115 message(s)
01 Oct 2015, 19:34
Citation de RIP
Citation de YaokeTu vois RIP, nous avons pas le même avis et je trouve ça cool. Après sache que j'ai raison hahaha ! Tracer deuxième meilleur perso du monde !

Et j'en suis ravi aussi, c'est en confrontant des avis différents que l'on évolue :D j’espère pouvoir te rencontrer en jeu une fois le jeu sorti et en attendant partagons nos avis sur les différents personnages.


Pas de soucis je filerai mon ID dès que j'ai accès à la Beta pour pouvoir jouer avec pleins de monde !
Après un temps sur les forums JVC, je dois dire que ça fait vraiment plaisir de parler à des gens matures, et qui se mettent pas à insulter tout le monde dès qu'on propose un avis différent.
Mon avis sur la question étant que Reaper n'à pas l'air trop compliqué à gérer au niveau du shoot, mais bien plus au niveau des déplacements. Sa forme spectrale et son TP demandent de bien connaître les maps si on veut pas avoir bouffé une capacité pour rien, et son ulti ne doit pas non plus être claqué n'importe ou n'importe quand. C'est probablement pas le skillcap le plus élevé du jeu, mais je pense pas non plus que n'importe qui sera capable de faire un massacre avec.
Yaoke
  • 115 message(s)
01 Oct 2015, 21:43
Gorra tu soulèves un point important, la TP ! Je pense que ça va être sort plus de placement, comme le grappin d'Arachnée car comme on peut voir dans la vidéo de Alpha, il met du temps à se lancer, à arriver et est vulnérable durant le casting time.
Donc impossible d'engage disengage avec, à moins d'un TP sneaky dans la backlane, suivi d'un ulti dévastateur ?
C'est clairement pour le placement plus qu'autre chose, mais du coup je pense qu'on verra de belles actions avec un Reaper en hauteur, à un point inaccessible autrement, tomber sur ses malheureuses victimes et les décimer avec un ulti dévastateur...
Mais on peut aussi sneak derrière la team ennemie comme tu le propose, et aligner un ulti et une forme spectrale pour partir, mais là encore une erreur peut vite s'avérer fatale, si on reste à portée des survivants...

Retour vers Faucheur