Le héro le plus cool ?


Kuang
  • 597 message(s)
01 Oct 2015, 10:28
T'as pas remarqué que le rôle d'Hanzo a changé depuis l'annonce du jeu?
Yaoke
  • 115 message(s)
01 Oct 2015, 10:44
Son rôle n'a absolument rien à voir avec son skill, tu ne dois donc, pas connaitre ce terme.
Enfin, bref je vais t'explique, le fait qu'il soit ' skill ' ça veut dire que tu peux faire plus de choses avec ses sorts ' EN GROS ' donc qu'il soit tank, assaut ou même support ne change rien, son kit de sort c'est ça le plus important :)
Kuang
  • 597 message(s)
01 Oct 2015, 10:53
Non mais à part le fait qu'il balance 10 flèches à la fois, qu'il peut spot des gars, et balancer un truc qui va à 2 à l'heures en ligne droite et qui os même pas, il peut rien faire seul.
Moi j'ai une version plus "généraliser" du skill.
Si le skill est naît de l'utilisation des compétences de manières ingénieuse, il ne faut pas oublier d'autres compartiments qui s'y rattache.

La connaissances des maps, la visions de jeu, la précision de son viseur/aim, la patience, la jeux de jambes, ect.

Un exemple simple, Ange n'a pas autant de skill dans ses compétences qu'une Tracer. Pour autant, cette dernière doit avoir une vision plus accrue. Elle doit non seulement faire attention à ses adversaires mais tout autant faire attention à ses alliés, chose que Tracer n'est pas disposé à faire.

Dans le même ordre d'idée, Winston, dont sa grande force est de semer la confusion dans les rangs adverse. Il devra donc estimer les forces adverse, afin d'y calculer ses chances de survies, estimer si ses alliés sont apte à profiter du "bordel" qu'il créerait et savoir s'ils en tireraient un bénéfice.
Il doit tout autant connaître les maps pour savoir par que chemin il pourra lancer une retraite et aussi où il devrai poser son bouclier pour ainsi stopper toutes répliques durant cette même retraite (et c'est très beau à voir et très frustrant pour ceux en face).

Le skill pour moi est très différent selon le Héros. Hanzo lui doit être très préçis dans ses tirs, par non seulement dans la préçision pure mais ausi dans la cadence de ses tirs, leurs portées et deviner si un tir suffira pour achever la cible ou non.
Ces choses se feront naturellement avec la maîtrise du Héros. Mais un Winston demander un skill propre à lui que ne demandera pas un Hanzo.

Donc pour moi, le skill englobe énormément de choses autre que "Ce Héros est plein de potentiel, il peut faire des tricks, il est donc skillé" même s'il y a du vrai là-dedans.
Yaoke
  • 115 message(s)
01 Oct 2015, 11:42
Yashi c'est très juste ce que tu dis mais pour lui, mon explication suffit largement, et au vue de sa réponse elle était encore trop longue haha

Mais c'est très juste, il a plusieurs ' sens ' du mot skillé, après là justement je parlé du kit de skill et seulement ça, tu vois un Faucher c'est assez unbrained, désolé les fans de Faucher, mais quand tu vois Tracer, tu dois réfléchir, observer, idem pour Hanzo. Après encore une fois ça ne reste QUE mon point de vue, d'autres vois tracer comme " dash dash dash bombe rappel rien de difficile "
RIP
  • 116 message(s)
01 Oct 2015, 11:47
le faucheur est pas du tout no brain xD
tracer est bien plus no brain que le faucheur
Citation de YaokeYashi c'est très juste ce que tu dis mais pour lui, mon explication suffit largement, et au vue de sa réponse elle était encore trop longue haha

Mais c'est très juste, il a plusieurs ' sens ' du mot skillé, après là justement je parlé du kit de skill et seulement ça, tu vois un Faucher c'est assez unbrained, désolé les fans de Faucher, mais quand tu vois Tracer, tu dois réfléchir, observer, idem pour Hanzo. Après encore une fois ça ne reste QUE mon point de vue, d'autres vois tracer comme " dash dash dash bombe rappel rien de difficile "


Comme dit dans mon post sur Chopper, mes armes de prédilections sont les fusils à pompes. C'est CS:S qui m'a fait aimer ses armes, particulièrement le M3 qui est la perfection niveau fusil à pompe, et avec qui j'ai eu mon meilleur niveau, tous FPS confondus. (j'ai gagner un 1vs7 avec ce pompe)
Et il est vrai qu'on passe toujours pour des bourrins-no brains. Sans décrire ses spécificités, c'est mon arme de confiance et je n'ai jamais eu peurs d'affronter des snipers à longue distance avec.

Pour revenir à Reaper, il est avec Bastion/Torbjorn, le Héros qui doit connaître les maps quasiment par coeur.
La force de Reaper, c'est d'outrepasser les défenses, de prendre pas surprise, de faire mal et de repartir aussitôt. C'est très brut de coffre comme Héros. Et pour faire tout cela bien, il doit s'infiltrer, se montrer patient et réaliste (il doit frapper là ou ça fait mal, comme priver l'équipe d'une Ange) pour mieux se lâcher et faire son bourrin.
Bien sûr il y a aura des Reaper en mode "YOLO" qui iront dans le tas comme des idiots, autant que les Tracer.

Et je préçise, je n'accroche ni à ses fusils à pome (Akimbo please) ni à son style de jeu mais je lui reconnais un certain skillcap, du moins en amont (préparation, réalisation).
Après oui c'est un bourrin, comme Chopper mais c'est ça la beauté du fusil à pompe.

Un peu comme Hanzo avec son arc qui lui donne un jeu très "léché", souple et assez classe.
Yaoke
  • 115 message(s)
01 Oct 2015, 11:59
Tu vois RIP, nous avons pas le même avis et je trouve ça cool. Après sache que j'ai raison hahaha ! Tracer deuxième meilleur perso du monde !
Yaoke
  • 115 message(s)
01 Oct 2015, 12:05
Yoshi, je ne parle pas du fusil à pompe, toutes les armes ont des côtés positifs et négatifs, je ne critique en rien cette arme, je parle ici, plus de son ulti, de sa forme spectrale !

Si tu joues à League of Legends, c'est un peu comme Katarina, tu arrives dans le tas tu claques un ulti les dégâts font le taff, après c'est vrai que unbrained est un peu fort, sachant que j'adore aussi ce perso, mais voilà je vois moins de possibilité de combos de spells que d'autre personnages :)
Citation de YaokeYoshi, je ne parle pas du fusil à pompe, toutes les armes ont des côtés positifs et négatifs, je ne critique en rien cette arme, je parle ici, plus de son ulti, de sa forme spectrale !

Si tu joues à League of Legends, c'est un peu comme Katarina, tu arrives dans le tas tu claques un ulti les dégâts font le taff, après c'est vrai que unbrained est un peu fort, sachant que j'adore aussi ce perso, mais voilà je vois moins de possibilité de combos de spells que d'autre personnages :)


Au temps pour moi ! Après oui que ce soit Reaper ou Chopper (même style d'arme), c'est clairement pas les plus taillé pour le teamplay. Ils agiront souvent seuls de leurs côtés.

Retour vers Faucheur