Changement de nom (Arachnée => Fatale)


Comme vous le savez sûrement, Blizzard a changé le nom d'Arachnée en Fatale.
Personnellement, je trouve que c'est une aberration, mais j'étais habitué à Arachnée, donc ça joue.
J'aimerais savoir ce que les autres membres en pensent, si ce changement était nécessaire, quel nom vous préférez, etc...
C'est un topic pas hyper important, mais on s'occupe comme on peut en attendant la sortie de la Beta :D
gryf
  • 189 message(s)
26 Oct 2015, 16:09
Perso je préférai Arachnée, parce que fatale (--"), ça me fait plutôt penser à Fatal Bazooka.
Mais bon c'est mieux que s'ils avaient tout simplement fait une traduction du nom anglais (Widowmaker => faiseuses de veuves ^^").
Fatal bazooka ^^
C'est vrai que faiseuse de veuves, c'est beaucoup trop long, et simplement ridicule ^^
Mais je vois pas trop de bonnes traduction de Widowmaker, donc Arachnée c'était pas mal. Alors que Fatale...
Citation de GorraPythaFatal bazooka ^^
C'est vrai que faiseuse de veuves, c'est beaucoup trop long, et simplement ridicule ^^
Mais je vois pas trop de bonnes traduction de Widowmaker, donc Arachnée c'était pas mal. Alors que Fatale...

Cela peut-être FATAL de comparer... POUMPOUM PITCH !!!
Blague à part, je préférais Arachnée, et de toute façon, il y a pas trop de traduction pour Widowmaker qui soit classe...
Yaoke
  • 115 message(s)
26 Oct 2015, 16:33
Ils auraient pu trouver un truc du genre Veuve Noire enfin bon Fatale on va faire avec ...
Kuang
  • 597 message(s)
26 Oct 2015, 17:24
Ca fait déjà un moment qu'on est au courant, mais j'en profite pour partager mon avis ; je trouve le nom moche, et ça ne colle pas du tout au caractère du perso.
Mik4do
  • 78 message(s)
26 Oct 2015, 17:37
Bref de toute façon on finira par utiliser le nom us. comme la plupart des jeux de papa Blizzard
Citation de Mik4doBref de toute façon on finira pas utiliser le nom us. comme la plupart des jeux de papa Blizzard

C'est en effet assez probable ^^
Et je rejoins Kuang en un point, ce nom est moche. C'est tout, et c'est suffisant pour qu'ils laissent Arachnée en VF.
Citation de Mik4doBref de toute façon on finira pas utiliser le nom us. comme la plupart des jeux de papa Blizzard

+1
Edit : Test : [heros=fatale]
Kuang
  • 597 message(s)
26 Oct 2015, 17:57
J'ai toujours utilisé les noms anglais depuis le début du jeu, car je crois que les noms des persos n'ont été traduits qu'en français, les autres langues l'ont gardés tel quel.

Retour vers Fatale