Changement de nom (Arachnée => Fatale)


gryf
  • 189 message(s)
27 Oct 2015, 11:18
Manque plus qu'il change Hanzo en pattes de pigeons. MDR
Citation de gryfManque plus qu'il change Hanzo en pattes de pigeons. MDR

Moi j'aimerais bien : "AUUUUUUUUU, LE PATTE DE PIGEON QUI FAIT LA GAME !!!"
Kira
  • 183 message(s)
27 Oct 2015, 14:58
Ou plutôt "Petite Feuille qui valse dans le vent tel une danse...." ça ferait un nom d'enfer !
Citation de KiraOu plutôt "Petite Feuille qui valse dans le vent tel une danse...." ça ferait un nom d'enfer !

Et puis surtout, c'est vraiment court et pratique pour les commentateurs E-Sport.
gryf
  • 189 message(s)
29 Oct 2015, 23:53
Le meilleur combo avec fatal c'est ,c'eeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssstttttttttttttttttt ............







FATAL+PHARAH= FATAL BAZOOKA
Citation de gryfLe meilleur combo avec fatal c'est ,c'eeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssstttttttttttttttttt ............







FATAL+PHARAH= FATAL BAZOOKA

S'il te plait... TU SORT PUTAIN !
Citation de Xeli_Killer
Citation de gryfLe meilleur combo avec fatal c'est ,c'eeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssstttttttttttttttttt ............







FATAL+PHARAH= FATAL BAZOOKA

S'il te plait... TU SORT PUTAIN !

Oui, en effet, il faut que tu sortes et que tu te cache au plus vite... !
Sinon, j'avais pensé à Tisse-Veuve pour son nom, ça donnerait plus je trouve ^^
MEH ! Oui c'est pas super Fatale mais bon, on peut débattre tant qu'on veux, à part brasser du vent y aura pas beaucoup de résultat. Déjà comme ça été dit, la majorité de la communauté qui se veux swagg va l'appeler Widowmaker, et ensuite que l'on préfère Arachnée ou pas, désormais c'est Fatale !

Pis bon, on s'en fout nah ? Nom classe ou pas, ça reste notre petite tueuse à gage française, Haute-Sa'oie RPZ ! On l'aime pour ça ! =D

Retour vers Fatale