Une bombe un peu trop puissante?


J'ai beaucoup observer DV.a depuis son annonce, et je doit avouer que je suis impressionné par la puissance d'explosion de son mécha. Sur beaucoup de vidéo et notamment sur la vidéo de présentation des compétences on voit une portée d'explosion relativement monstrueuse. Couplé avec son petit propulseur pour rapidement rentrer en plein combat, DV.a a un potentiel de clean immense, j'imagine déjà un endroit très contesté avec un Bastion, un Reinhardt, une ange etc... qui est défendu et puis DV.a qui tombe du ciel avec son ultime et qui soit clean, soit force les adversaires a reculer a grande distance. Pour moi cette capacité de push immense me semble très puissante. Trop puissante? je suis presque de cet avis, même si je n'ai pas vraiment pu tester en jeu personnellement. :c
moonL
  • 14 message(s)
24 Nov 2015, 20:17
un shield de Reinhardt counter l'explosion.
Citation de moonLun shield de Reinhardt counter l'explosion.

Heureusement! :0
Tu sait combien il reçoit combien de dégâts?
Kuang
  • 597 message(s)
24 Nov 2015, 21:29
Son shiel peut prendre 2k damage max. C'est vrai que dans certains cas c'est trés fort, mais c'est simple à esquiver, surtout quand il y'a un Lucio dans la team.
Citation de moonLun shield de Reinhardt counter l'explosion.

Dans aucune circonstance un Reinhardt seras contre une D.va. (les deux étant des tanks largement plus jouer attaque)

Il est cependant pas si dur que ca de contrer un ulti de D.va, un mur, un convois ...etc

Enfin, c'est pour moi l'un des meilleur ulti, il débloque tellement de situation en attaque, même si il ne tue pas, il désorganise complétement la défense adverse, un 5manpush quasi en même temps et c'est la win.
Kuang
  • 597 message(s)
25 Nov 2015, 08:35
On voit beaucoup de Reinhardt en défense et ça marche trés bien, je trouve même que c'est le meilleur (en défense), car les autres sont trop offensifs. T'as regardé le tournoi EU d'Alpha Cast?
J'ai oublier de préciser, que je parle des 3 cartes qui etaient dispo au we beta test. (désoler d'avoir oublier de le mentionner).
Sur ces 3 cartes (Gibraltar/Kings'row/Hanamura) tu ne verras que peut etre que sur le tout début, ou la toute fin de King's Row et desfois la 1ere minute d'Hanamura des Reinhardt en défense. Pas plus.
Je n'ai pas regardé de tournois EU. En revanche sur NA c'est un style très aggrésif qui se crée dans la méta , qui me plait , et qui se joue sans Reinhardt en defense. Là où Chopper et Winston ont beaucoup plus d'impact.
Kuang
  • 597 message(s)
25 Nov 2015, 12:05
Je trouve pas le jeu en NA agressif, en contraire, ils sont trés reculés, ils défendent directement le point au lieu d'attendre sur leur spawn, et ont tendance à ne jamais avoir de flankeurs et être groupé, alors qu'en EU, les gens défendent sur le point, et les attaquants leur rentrent dans le lare directement avec des contrôles et du zonage.
On ne regarde pas les mêmes joueurs c'est certains, nous n'avons donc pas les mêmes avis.
Prend moi un screen d'un de tes matchs de tournois casté par Alpha ou tu vois Reinhardt contre une D.va et je retire ce que j'ai dis.

On ne m’enlèveras pas le fait que c'est mon ulti préféré , et qu'il débloque n'importe qu'elle situation :)
Kuang
  • 597 message(s)
25 Nov 2015, 17:31
Ha mais il est clair qu'il débloque toutes les situations, s'il ne tue personne il servira au moins à dissuader les gars en face de trop d'approcher.

Retour vers DVa