Subtilités "cachée"


Alors voilà, je crée ce post parce que j'ai remarqué des capacités "cachées" de ce perso, que je kiff jouer.

Par exemple :

- Si vous dashez sur Reinhardt, il est projeté en arrière, et donc baisse son bouclier quelques secondes,
- Si vous faites des dégâts avec l'ulti, vous pouvez rappeler votre Robot tout de suite

Vous en avez d'autre ? Vous avez des conseils et des idées de stratégies ?
Tu peux toujours rappeler ton meka après l'ulti, même si tu fait pas du tout de dommages avec :)
Ah... Bah comme je fait toujours des dommages ^^
Kuang
  • 597 message(s)
09 Juin 2016, 09:25
Citation de Dova Miku VII- Si vous dashez sur Reinhardt, il est projeté en arrière, et donc baisse son bouclier quelques secondes,

Quelques secondes? Ca me parait énorme, même suffisant pour tuer le Reinhardt, t'es sûr de toi?
Essaye...
Tu dash, il recule, il réagit à ce qui lui arrive, il remet son bouclier... J'ai les 3/4 du temps le temps de le liquider. Après même si tu le loupe, ça te permet de te retrouver derrière lui, à bout portant. Et D.Va à bout portant, c'est une machine à tuer.
En plus si tu as de la chance, en le dashant, tu le fait reculer DERRIÈRE les mobs qu'il protégeait, alors au final le résultat est le même.

Retour vers DVa