Zenyatta - Gros soucis.

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Khoga
  • 31 message(s)
28 Mai 2016, 17:47
Bonjour à tous.

Je vous invite à suivre le lien de mon post sur le forum officiel d'Overwatch pour me dire ce que vous en pensez. :)
(Quelques idées intéressantes y sont présentes.)
http://eu.battle.net/forums/fr/overwatc ... 11881406#1

Merci d'avance pour vos réponses.
Kuang
  • 597 message(s)
29 Mai 2016, 09:50
Zenyatta n'est clairement pas la priorité, le perso est tout à fait fiable, juste pas adapté à la meta actuelle, souviens-toi de l'époque où le perso était surjoué, et redonner la possibilité de buff hors LoS nous ferait retourner sur cette meta cancer, bref, le perso est très bien comme ça, les dévs feraient mieux de se concentrer sur Bastion.
RIP
  • 116 message(s)
29 Mai 2016, 16:22
Citation de KuangZenyatta n'est clairement pas la priorité, le perso est tout à fait fiable, juste pas adapté à la meta actuelle, souviens-toi de l'époque où le perso était surjoué, et redonner la possibilité de buff hors LoS nous ferait retourner sur cette meta cancer, bref, le perso est très bien comme ça, les dévs feraient mieux de se concentrer sur Bastion.

Non Zenyatta n'est pas très bien comme sa, on va pas ne pas changer un perso car il a été très jouer durant une meta, si aujourd'hui il n'est plus jouer il y a une raison.
Kuang
  • 597 message(s)
29 Mai 2016, 20:38
N'empêche que Zenyatta n'est clairement pas une priorité.
RIP
  • 116 message(s)
29 Mai 2016, 20:56
Bof, sa ce discute je pense que il fait parti des priorité des personnages a équilibré.
Kuang
  • 597 message(s)
29 Mai 2016, 20:58
Tu pourras jamais me dire qu'il en a plus besoin que Bastion.
Khoga
  • 31 message(s)
30 Mai 2016, 15:44
Citation de KuangZenyatta n'est clairement pas la priorité [...] les dévs feraient mieux de se concentrer sur Bastion.

Wut ? O.o
Bastion ?
Mais, dans quel sens du moins ? Le personnage en lui même fait assez de dégâts pour être efficace, assez fixe pour être counter assez simplement et possède un Ulti très efficace qui le rend également mobile !
Il peut également se regen et a un montant d'HP plus que correct (300 sous ses deux formes et 450 en Ult) ... Je vois pas où est le soucis. ^^'

Le soucis de Zenyatta actuellement c'est qu'il se fait Oneshot par l'oxygène qui l'entoure et qu'il doit follow un minimum sa team pour Heal.
Compliqué n'est-ce pas ? :D
RIP
  • 116 message(s)
30 Mai 2016, 18:05
Citation de KuangTu pourras jamais me dire qu'il en a plus besoin que Bastion.

Et pourtant si ^^
Kuang
  • 597 message(s)
31 Mai 2016, 17:28
Ce qui fait la puissance d'un perso, c'est son moveset, pas sa quantité de dégâts ou son nombre d'hp. Je pense que Chopper en est l'exemple parfait, malgré ses 600 HP, si on lui enlève son inhalateur, le perso devient tout de suite useless.
SkitSky
  • 104 message(s)
31 Mai 2016, 20:25
Hmmm

Je suis d'avis que pour moi Zenyatta est pas terrible à l'heure actuelle
Mais je ne suis pas du tout pour un UP (A part si ils envisagr une nouvelle mécanique, redonnant de l'intérêt au personnage ) pour moi le perso redeviendra viable lorsqu'ils auront fais quelque chose pour les Mccree et les Fatale (Surtout cette *****)

Après je comprend pas pourquoi les gens se plaignent des personnages "Builder", ces derniers sont juste géniale ... pour l'équipe adverse x)
Moi les bastion je m'en régale tellement le contrer est d'une simplicité inouïe

Donc pour moi :

EN PRIORITÉ :
- Fatale : HP qui passe à 150 ou cadence de tir et "quickshot" nerf

- Mccree : Au hasard je dirai les dégâts du perso en clic droit et le reset de 6 BALLLES en une roulade

-D.Va : Up (Pas trop d'idée je la joue pas trop ..)

- Zenyatta : Soit attendre les nerf précédent soit une nouvelle capacité lui donnant un intérêt d'être pris en dehors de Lucio et Ange

Retour vers Discussion générale