y aura t'il des gens qui ne pourront pas joué à overwatch?

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

D'où vient cette information? Si c'est réellement le cas ce serait vraiment cool car autrement attendre jusqu'au printemps ça va être long. x)
Kuang
  • 597 message(s)
17 Nov 2015, 21:26
Je sais plus d'où exactement, mais ils ont dit que la premiére phase de la bêta sera terminée avant la fin de l'année, aprés ils ont pas précisé que ce serait la fin de la bêta fermée.
et oui "cette phase de la BETA fermée prendra fin avant 2016" ne veut pas dire que la BETA fermée prend fin en 2015 :)

Mais on peut imaginer un système avec des clés à ce moment là.


Puis vous plaignez pas les gars, moi je pourrais jamais y coeur à ce jeu donc on respecte les plus démunis !
#SadMacUser
gryf
  • 189 message(s)
17 Nov 2015, 21:48
Citation de Ordinnet oui "cette phase de la BETA fermée prendra fin avant 2016" ne veut pas dire que la BETA fermée prend fin en 2015 :)

Mais on peut imaginer un système avec des clés à ce moment là.


Puis vous plaignez pas les gars, moi je pourrais jamais y coeur à ce jeu donc on respecte les plus démunis !
#SadMacUser

J'ai pas compris ta dernière phrase tu peux la reformuler stp ^^
Kuang
  • 597 message(s)
17 Nov 2015, 21:55
Citation de Ordinnles plus démunis !
#SadMacUser


Genre c'est pas cher un mac... Kappa
gryf
  • 189 message(s)
17 Nov 2015, 21:57
Citation de Kuang
Citation de Ordinnles plus démunis !
#SadMacUser


Genre c'est pas cher un mac... Kappa

a OK moi c'est que mon pc est pas assez puissant j'pense snif ;'(
Zuji
  • 21 message(s)
17 Nov 2015, 22:16
Citation de gryf
Citation de Kuang
Citation de Ordinnles plus démunis !
#SadMacUser


Genre c'est pas cher un mac... Kappa

a OK moi c'est que mon pc est pas assez puissant j'pense snif ;'(

Pas forcement, j'ai entendu que le jeu était pas mal optimisé et différents steameurs ont dit que Overwatch ne nécessitent pas une machine de guerre pour tourner.
gryf
  • 189 message(s)
17 Nov 2015, 22:17
Citation de gryfa OK moi c'est que mon pc est pas assez puissant j'pense snif ;'(

Citation de ZujiPas forcement, j'ai entendu que le jeu était pas mal optimisé et différents steameurs ont dit que Overwatch ne nécessitent pas une machine de guerre pour tourner.

TU ME SAUVES LA VIE MERCI
Psymon
  • 13 message(s)
17 Nov 2015, 22:51
Q : " y aura t'il des gens qui ne pourront pas joué à overwatch? "
R : Seulement ceux qui n'auront pas payé les 50€ d'achat du jeu. L'accès à une beta ne te dispense pas d'un achat.
Toms
  • 100 message(s)
18 Nov 2015, 00:24
Déjà l'édition de base Psymon est à moins de 40€uro.
Ensuite, c'est la bêta restreinte ou fermée qui se finira en fin de cette année. Il y aura également des week-end de test on ne connait pas encore les dates. Oui, forcement tous ceux qui se sont inscrit à la bêta n'auront pas un accès.
Source : http://eu.battle.net/overwatch/fr/blog/19932055/la-b%C3%AAta-restreinte-d%E2%80%99overwatch-a-commenc%C3%A9-27-10-2015#faq

Retour vers Discussion générale