Vue a la troiseme personne

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Bonjour :)
Ma question est dans le titre , est-il prévu de pouvoir jouer a Overwatch avec une vue a la troisième personne ?
De ce que j'ai pu lire ou entendre, apparemment non.
Par contre, il arrive que certaines compétences, par soucis de visibilité ou de confort, soit en vue à la troisième personne. (Ultime de Zenyatta, Bouclier + Charge de Reinhardt, ect)
Hum ça m’inquiète un peu , j'aime bien les fps mais supporte très mal la vu a la première personne ( ça me rend malade au bout de quelques minutes , très frustrant ^^ ) .
En espérant que la fonction soit ajouté dans le futur ;)
Citation de ErzingerHum ça m’inquiète un peu , j'aime bien les fps mais supporte très mal la vu a la première personne ( ça me rend malade au bout de quelques minutes , très frustrant ^^ ) .
En espérant que la fonction soit ajouté dans le futur ;)


Je ne sais pas si ça te réglera le problème mais tu peux modifier à ta convenance (sous certaines limite quand même) le taille de ton FOV (le champ de vision).
Pas mal de personnes ne peuvent pas supporter de jouer sur un FOV restrictif, ce qui peut en rendre malades certains.
Peut-être que ça pourrait aider un peu !
Merci de tes réponses Yoshinja !
Melody
  • 1365 message(s)
30 Sep 2015, 15:48
Citation de ErzingerHum ça m’inquiète un peu , j'aime bien les fps mais supporte très mal la vu a la première personne ( ça me rend malade au bout de quelques minutes , très frustrant ^^ ) .
En espérant que la fonction soit ajouté dans le futur ;)


J'ai le même souci que toi (oreille interne quand tu nous tiens) et c'était ma plus grande inquiétude ^^ J'ai pu tester le jeu à la Gamescom et je n'ai ressenti aucune nausées. Je ne ta garantie pas qu'au bout de deux heures ça marche aussi, mais moi étant très réceptive à ça, j'ai été agréablement surprise.
Kuang
  • 597 message(s)
30 Sep 2015, 16:49
Citation de ErzingerHum ça m’inquiète un peu , j'aime bien les fps mais supporte très mal la vu a la première personne ( ça me rend malade au bout de quelques minutes , très frustrant ^^ ) .
En espérant que la fonction soit ajouté dans le futur ;)

C'est juste stupide ce que tu dis là. FPS -> First Person Shooter -> Jeu de tir à la premiére personne. Comment tu fais pour aimer un jeu que tu n'aimes pas?
BATER VOU PA !
Melody
  • 1365 message(s)
30 Sep 2015, 17:03
Je pense que c'est un peu plus compliqué Kuang. Si je comprends bien, Erzinger aime beaucoup ce type de jeu, mais à cause de la vue à la première personne ça le rend malade, mais vraiment malade. En fait, c'est ni plus ni moins comme le mal des transports.

Tout simplement parce qu'il y a un conflit dans le sens où tes yeux te disent "oh je bouge" et ton oreille interne qui lui fait "ah ben non, moi je ne bouge pas". Et c'est très frustrant de devoir se priver de pouvoir jouer alors qu'on aimerait vraiment. J'ai eu ce souci sur WoW pendant la bêta de Warlords qui s'est estompé ensuite.
Kuang
  • 597 message(s)
30 Sep 2015, 17:07
Je connais ce genre de probléme, on appelle ça le motion sickness, et si le probléme vient de là tu peux modifier le FOV.

Retour vers Discussion générale