Vue a la troiseme personne

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Bonjour :)
Je pense en effet que ce sont des vertiges RIP ( mais n’étant jamais malade en transport ou dans les attraction genre grand huit et compagnie je suis pas sur) , en tout cas cas fait tourner la tête et après je dois aller m'allonger sinon...c'est la catastrophe ^^ .
A l’époque je jouais des jours entier en LAN a UT et Battlefront et avec la vue a la troisième personne aucun souci !
J'ai hâte de tester en changeant le FOV comme vous dites ( et sans doute comme vous de tester tout court ! ^^ )
Non mais tu n'est pas la seule personne à avoir des malaises. En fait la possibilité de changer le FOV n'était pas possible avant. C'est ces derniers mois qu'ils ont décider d'offrir plus de libertés aux gens, en grande partie à cause des joueurs comme toi qui étaient gênés et qui en devenait malades.
Après, dans ton cas, c'est plus dû à la première personne mais je pense que si le FOV est ajustable, c'est pour régler ce gens de problèmes.
Je sais que ça ne veut rien dire mais les Gameplays Preview en plein écran ne te gêne pas par hasard ?
Je viens de tester en regardant le gameplay preview de Zarya ( environ 10 min ) en plein écran , au début ça va mais je ne pourrai pas en enchainer une autre . ( je suppose que c'est le FOV par défaut dans les vidéo ).
J'avais lu que le mouvement de l'arme qui fait droite/gauche pouvais aussi être une des causes .
Citation de ErzingerJe viens de tester en regardant le gameplay preview de Zarya ( environ 10 min ) en plein écran , au début ça va mais je ne pourrai pas en enchainer une autre . ( je suppose que c'est le FOV par défaut dans les vidéo ).
J'avais lu que le mouvement de l'arme qui fait droite/gauche pouvais aussi être une des causes .


Oui le FOV est restreint dans la majorité des Gameplays Preview voir tous. Je dirais aussi que l'un des problèmes était les armes imposantes et/ou gênantes (fusils à pompe de Reaper, le bras de Winston ainsi que son énorme arme, l'arme de Zarya dans la même idée) qui obstruait la vision, voir obligeait l'oeil à se concentrer dessus même quand on essayait de suivre le viseur

Je sais que j'ai beaucoup de mal avec les armes "akimbo", c'est à dire doubles (pistolet-mitrailleurs de Tracer, fusils à pompe de Reaper) et identiques (les poings de Winston ne me gêne pas). Ca doit être la symmetrie qui me gêne beaucoup et le fait que je n'ai pas "d'espace" à gauche de mon arme.
Mais je pense qu'avec un FOV adéquat, je devrais pouvoir m'y habituer.

Après si tu sembles apprécier Reinhardt, comme ta photo de profil l'indique, ce dernier passe régulièrement en 3ème personne via son shield (qui est sa compétence la plus active) et sa charge.
Ca peut être un bon compromis.
Kira
  • 183 message(s)
01 Oct 2015, 17:20
Mmh, il y a pas des médocs qui guérissent le mal du "FPS" ?

Retour vers Discussion générale