Vue a la troiseme personne

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Melody
  • 1365 message(s)
30 Sep 2015, 17:09
Il me semble que Blizzard parlait de travailler sur ce souci, de personnes susceptibles d'être malades, en y jouant au tout début d'Overwatch après la blizzcon. Le meilleur moyen de savoir ensuite sera de tester individuellement si la vue à la première personne convient ou non.
Après c'est un peux ironique de jouer à un fps mais pas en vue fps :/
Julo
  • 37 message(s)
30 Sep 2015, 18:07
C'est surtout que ça peut être "avantageux" d'être à la 3ième personne. Le champ de vision est beaucoup plus large. A voir.
Bin ouai, donc c'est plus trop un fps, et ça risquerai de rebuter certains, je ne pense pas qu'ils travaillent sur une autre vue de jeu...
J'pense pas mais vu que la "killcam" est en 3eme Personne il doit bien y avoir un moment ont on puissent l'utiliser
Kira
  • 183 message(s)
30 Sep 2015, 19:59
Il y aura des complications à utiliser certains sort en 3ème personne non ? Mh.
Kuang
  • 597 message(s)
30 Sep 2015, 20:23
De toute maniére on ne pourra jamais jouer à la 3éme personne, à moins de modder le jeu mais c'est illégal.
Oui c'est sûr, un fps, ba c'est un F.P.S ! :)
RIP
  • 116 message(s)
30 Sep 2015, 21:43
Bonjour, je vous avoue que je ne vois pas le problème que pose la vue a la première personne chez certain d'entre vous, sa vous donne des vertiges? (je n'ai jamais entendue parler de ce genre de problème du coup sa m'interesse)
Cela m'étonnerait. T'as tellement plus de visibilité, tu vois plus sur les côtés, et un peu derrière toi.

Retour vers Discussion générale