[Débat et Discussion] Votre avis sur le pool de héros !

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Kuang
  • 597 message(s)
04 Nov 2015, 18:57
wat j'ai jamais écrit ça moi xD
SkitSky
  • 104 message(s)
04 Nov 2015, 18:59
Ah non ça c'est moi ^^ hehe
On va bien avoir 2 nouveaux héros révélés demain ^^

https://twitter.com/SolidJakeGG/status/ ... 6758657024

Nouveau tee shirt de la boutique avec les portrait des 2 nouveaux D.va et Mei :) hâte d'être demain :D
SkitSky
  • 104 message(s)
05 Nov 2015, 21:23
Pureeeeeeeee ils l'ont effacer les saligauds mais ouais fallait s'y attendre du pure asiatique pour cette Blizzcon (D.va et Mei)

Petit coup de pub pour un de mes autres posts sur le sujet des nouveautés sur la Blizzcon et qu'est-ce qu'on pourrait attendre vus que le sujet ici divague un peu :)
SkitSky
  • 104 message(s)
07 Nov 2015, 13:37
YO !!
Petite mise à jour du sujet ! Donc le pool de héros de base serait de 21 héros apparemment ........ :'(
Donc avant la sortie du jeu aucune annonce de personnage je pense , pas de gros robot rouge, ni de mec en combi hazmat avant au moins juillet aout ... Un peu déçu
Surtout que les "classes" (Défense, attaque) sont vraiment pas équilibrée en nombre de personnages(Pauvre support...)

Qu'en pensez vous ? Le nombre de héros est satisfaisant ?
Kuang
  • 597 message(s)
07 Nov 2015, 13:44
Le jeu serait payant AVEC des persos payants? Non je pense pas.
Je pense à un système de DLC avec un pack de héros qui sortiront en même temps.
Mais cela m'étonnerais que les prochains héros soit gratuit.
SkitSky
  • 104 message(s)
07 Nov 2015, 14:18
Citation de LidounetJe pense à un système de DLC avec un pack de héros qui sortiront en même temps.
Mais cela m'étonnerais que les prochains héros soit gratuit.


:/ Pour citer Kuang
Citation de KuangLe jeu serait payant AVEC des persos payants? Non je pense pas.


Ca paraitrait aussi beaucoup je veux bien idéaliser le jeu mais si il faut payer 60 euros pour avoir un petit nombre de 25 persos ca me semble couler d'avance ...

Donc c'est sure et certains que pendant les 5/6 prochains mois il n'y aura rien comme news (Personnages/Maps/Modes de jeu) ?? Mais toute la magie du truc va disparaitre sans des "periodes" nouveautés (Comme avec Lucio ou Chacal/Chopper)

:/
Il ne feront pas ça gratuitement même si cela sera beaucoup mieux.
Mais faut pas oublier que c'est une société dont le but est de générer de l'argent, donc du coup je ne pense pas que les développeurs seront payer à la gratitude des joueurs.
Ce n'est que mon point de vue, en espérant me tromper.
Kuang
  • 597 message(s)
07 Nov 2015, 17:22
Tu te trompes, sinon le jeu aurait été un f2p. Jeff Kaplan ne s'est jamais foutu de nous jusqu'ici, je lui fais entiérement confiance.

Retour vers Discussion générale