[Débat et Discussion] Votre avis sur le pool de héros !

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Synnah
  • 22 message(s)
02 Nov 2015, 23:14
Citation de SkitSky [...] Pour moi Symmetra n'est pas très apprécier parce que elle a peu de compétence vraiment fun et sympathique [...]


Blizzard est en train de créer un jeu e-Sportif, si un perso marche bien je ne pense pas qu'ils changent ses capacités pour qu'elles soit plus "sympathique".

Citation de SkitSky [...] Vus que c'est une façonneuse pourquoi ne pas pousser le vice encore plus loin et lui permettre de créer des plateformes destructible pour son équipe ?


C'est beaucoup trop dur à intégrer en gameplay, malgré tous ce que l'on peut imaginer de génial, il faut aussi penser à l’aspect Gameplay / réalisable.
SkitSky
  • 104 message(s)
02 Nov 2015, 23:17
Pas faux bon on verra bien attendons le prochain patch bêta pour voir à quel degré ils nerf/up.

Mais pour le coup l'histoire des 20 personnages juste pour la closed bêta cela reste à voir :/
Kira
  • 183 message(s)
03 Nov 2015, 21:10
Citation de SkitSkyPas faux bon on verra bien attendons le prochain patch bêta pour voir à quel degré ils nerf/up.


Si ils peuvent détruire Pharah, je serais content : )
Synnah
  • 22 message(s)
03 Nov 2015, 21:47
Le meilleur nerf qu'ils puissent lui donner c'est une réduction de la hit box de ces tirs + toute petite réduction de la distance sur laquelle on est poussé.
Kuang
  • 597 message(s)
03 Nov 2015, 22:42
Elle vient d'avoir un gros nerf, plus d'headshot, je pense que ça suffit.
Le patch note est effectif depuis le début de la bêta.
Kuang
  • 597 message(s)
03 Nov 2015, 22:54
Non, le patch a été appliqué quelques jour aprés le début.
Beta Release: Patch 0.8.0.0 (October 27th, 2015)
https://www.reddit.com/r/Overwatch/comm ... e_edition/

Le patch qu'il y a eu quelques jours après c'était pour enlever le problème de visée assisté de la manette
Synnah
  • 22 message(s)
04 Nov 2015, 00:54
+1 VDD

Toutes les valeurs de dégâts et autres étaient déjà présent depuis le début de la Beta.
Citation de Kuang Tiens question toute bête qui n'a pas un rapport énorme avec le sujet mais vous pensez que durant une closes bêta des champions peuvent voir une de leur compétence drastiquement changée voir totalement modifié comme Bastion ?


Je pense que oui

Retour vers Discussion générale