un pourcentage pour l'avancée du payload ?

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

bonjour,
c'est pas mon genre de poster sur les forums d'un jeu avant même ça sortie officielle mais je vais faire une petite exception.
Je réagis suite à l'Atlantic invitational, le tournoi organisé par ESL lundi dernier, si vous l'avez vus, vous saurez que ce qui à posé problème était un point de règles par rapport aux fais qu'on ne pouvait juger de l'avancé du payload d'une équipe à l'autre. Seule la durée de la game peu justifier de la victoire de l'une ou l'autre équipe, j'en suis donc venu à me dire que l'implantation d'un pourcentage en jeu de l'avancée du payload afin que plus aucuns doutes ne soit permis sur quelle équipe est allée le plus loin. si le problème c'est déjà posé il se reposera a l'avenir dans l'Esport je viens donc chercher vos avis la-dessus si vous pensez que c'est une implémentation nécessaire ou superflue pour l'avenir du jeu.

bien cordialement,

Cicéro
Kuang
  • 597 message(s)
09 Déc 2015, 19:10
De toute manière jouer au temps est une bêtise, j'avais déjà expliqué pourquoi sur le live, ça rend certaines mécaniques de jeu inutiles, je suis donc d'accord avec toi, mais c'est pas ici qu'il faut proposer ça.
ha je sais bien que c'est pas ici qu'il faut le suggérer, mais n'ayant pas la beta le pouvoir de suggestion à blibli est très... limité et jouer au temps me semble aussi stupide qu'a toi, trop restrictif en soit, mais j'avais discuter vite fais du problème peu de temps après l'incident avec MoonL qui semblait assez d'accord avec mon point de vue, en soit l'Esport concernera moins de joueurs que de viewers a haut niveau mais perso j'aimerais bien que tout sois claire sans interprétation personnelle possible évitant ainsi les frustrations/incompréhensions etc après c'est pas le plus urgent au contraire, mais sa me surprends que blibli ait rien vus en interne sur le sujet ( si c'est le cas ils on pas communiqué dessus en tout cas )

Cicéro

Retour vers Discussion générale