Teamspeak ou Mumble, et quel serveur?

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce forum et sur les jeux en ligne. Et je me pose cette question:
Lequel utilisez vous? Mumble, Teamspeak ou autre?
Et y'a t'il un serveur dédié à ce forum?

J'espère que cette discussion n'est pas en double, j'ai pas trouvé comme faire des recherches.

Bon jeu à tous.
Kuang
  • 597 message(s)
11 Juin 2016, 14:39
Salut, je te conseille fortement teamspeak, déjà parce que c'est meilleur pour plusieurs raisons, mais surtout parce que c'est beaucoup plus utilisé, et je ne crois pas qu'il y'ait de ts consacré au forum.
Ok, pour moi, TS ou Mumble me fournissent la même qualité, du moins pour ce que j'en fais...
Ce serai pas mal de dédier un serveur pour ce forum, non?
Mumble est mieux en tout points en fait.. et ce depuis longtemps. Sinon le top c'est Ventrilo.
Le seul réel avantage de TS c'est sa facilité de gestion de canaux etc..

Après question prix/slot en général c'est Mumble > Teamspeak > Ventrilo.

Après je ne sais pas si tu as compris mais un serveur est dédié uniquement à un client, du coup Juang a raison sur le fait que Teamspeak est le plus courant.
Oui je comprends bien.
Mais je pensais, que ce forum Overwatch World ou un de ces utilisateur aurait créé une serveur dédié pour les utilisateurs de ce forum. Afin, de pouvoir rapidement trouver des personnes avec qui jouer (même niveau, etc...)
Vous voyez ce que je veux dire? Cela pourrait être sympa...
Sinon y'a Discord. En plus un serveur "Mamytwink" est déjà créé !
Ho oui Discord est simple, et il faut ce faire invité... Sinon vous, vous utilisez quoi?
Petit sondage!
Kuang
  • 597 message(s)
12 Juin 2016, 20:40
Discord et teamspeak.
Kuang, quel serveur chez TS?
Discord, TS, Mumble, Skype =D

Retour vers Discussion générale