sondage prochain héros

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Salut tout le monde !

Je me pose beaucoup de questions sur l'avenir du jeu et je me demandais quel sera le prochain héros à sortir. Je sais qu'on attend tous Doomfist mais il est possible que ça ne soit pas lui qui sortira la prochaine fois, on n'en sait rien !!

Alors déjà, dans quelle catégorie de héros sera il ? ( Sachant que la catégorie la moins représentée est Soutien )
Et surtout, quelle capacités innovantes pourraient voir le jour avec ce nouveaux héros ?

Personnellement, je pense que le prochain héros sera en défense, comme il n'y en a pas eu de nouveaux dans cette catégorie depuis la sortie du jeu. Et pour ses capacités, je sais pas vraiment... mais un héros qui pourrait par exemple décharger les armes de ses ennemis, troubler leur vision, ralentir leur cadence de tir... handicaper les héros adverses quoi ! ça pourrait être intéressant !

Donnez moi vos avis et décrivez en commentaire le héros parfait que vous voudriez voir sortir x)

J'attends vos réponses :p
prochain heros ? soit l'autre gorille nait en labos (je ne sait plus comment il s'appelle) où Doomfist que j'esperer avoir pour l'Annie

Gorille:ce sera surement un heal avec beaucoup de pv

Doomfist:un tank du genre chopper
Je trouverai dommage que blizzard sorte un nouveau héros gorille, ça rendrai Winston moins unique :/ Je pense que si le prochain héros à un lien avec la colonie lunaire, alors c'est surement le responsable des troubles sur la station (ça ferait un peu plus de héros du côté des méchants), ou alors ce serait un scientifique qui peut neutraliser les gorilles, mais j'y crois moins...

Je pense aussi que doomfist sera un tank, vu la taille de son poing, mais d'après le tout premier trailer, c'est un jeune graçon qui l'utilise, donc pas forcément. Et chaque coup à l'air de demander beaucoup d'énergie, donc ce serait peut-être son ulti... Mais à ce moment là quelles sont les armes qui lui servent en game. Ses poings mais sans puissance ? Une autre arme à la place ?

Et la théorie d'un heal avec beaucoup de pv est possible, ou alors un heal qui peut poser des points de packs de soins pour alliés dans de nouveaux endroits ^^

Qu'en pensez vous ?
Pour Doomfist je vois pas mais un heal avec 400 hp qui balance des packs de soin comme torb avec une jauge.
1er cap:un pack de soin 75 hp coût sur la jauge:25
2ème cap:un pack de soin 150 hp coût sur la jauge:50
Ulti:la jauge se recharge 3 fois plus vite (sans l'ulti la jauge se charge aussi que celle de torb)
Son moyen de défence:je trouve pas
Ouais Doom est assez vague pour l'instant ...

Mais pour le healer ouais ça peut être une bonne idée ! Après il y aurait une ou deux mécaniques en plus car il serait trop monotone sinon. Je vois pas trop de nouvelle mécanique à part celles qui reprennent celles des héros existants.
Peut-être qu'on pourrait imaginer un ulti qui copie l'ulti d'un adversaire et qui marche comme le hack de sombra.
Doomfist, je le vois bien héros de défense ou dps...
Personnellement, je pense que le prochain héros sera en défense, comme il n'y en a pas eu de nouveaux dans cette catégorie depuis la sortie du jeu. Et pour ses capacités, je sais pas vraiment... mais un héros qui pourrait par exemple décharger les armes de ses ennemis, troubler leur vision, ralentir leur cadence de tir... handicaper les héros adverses quoi ! ça pourrait être intéressant !
Citation de ZakkaRSalut tout le monde !

Je me pose beaucoup de questions sur l'avenir du jeu et je me demandais quel sera le prochain héros à sortir. Je sais qu'on attend tous Doomfist mais il est possible que ça ne soit pas lui qui sortira la prochaine fois, on n'en sait rien !!

Alors déjà, dans quelle catégorie de héros sera il ? ( Sachant que la catégorie la moins représentée est Soutien )
Et surtout, quelle capacités innovantes pourraient voir le jour avec ce nouveaux héros ?

Personnellement, je pense que le prochain héros sera en défense, comme il n'y en a pas eu de nouveaux dans cette catégorie depuis la sortie du jeu. Et pour ses capacités, je sais pas vraiment... mais un héros qui pourrait par exemple décharger les armes de ses ennemis, troubler leur vision, ralentir leur cadence de tir... handicaper les héros adverses quoi ! ça pourrait être intéressant !

Donnez moi vos avis et décrivez en commentaire le héros parfait que vous voudriez voir sortir x)

J'attends vos réponses :p

Je trouverai dommage que blizzard sorte un nouveau héros gorille, ça rendrai Winston moins unique :/ Je pense que si le prochain héros à un lien avec la colonie lunaire, alors c'est surement le responsable des troubles sur la station (ça ferait un peu plus de héros du côté des méchants), ou alors ce serait un scientifique qui peut neutraliser les gorilles, mais j'y crois moins...

Retour vers Discussion générale