Remontée ou descente de votre côte ?

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Bonjour,

Actuellement main tank, j'ai été classé à 1450 sur cette saison. depuis 1 semaine je ne cesse de jouer en parties classées et suis actuellement à 2366 de côte, je vise Platine avant la fin de la saison. Avez-vous fait une remontée exceptionnelle dans cette saison aussi, ou au contraire, avez-vous descendu très fortement ?
Dites-nous tout !

Cordialement,
Azrix
Je suis monté diamant et ça fait une semaine que j'ai pas vu "VICTORY" à la fin d'une game.
Donc un peu des deux
Citation de BiscottosJe suis monté diamant et ça fait une semaine que j'ai pas vu "VICTORY" à la fin d'une game.
Donc un peu des deux

Courage ! Perso je préfère être en DuoQ ou TrioQ pour avoir une bonne coordination !
Perso moi c'est de pire en pire OW ... Au début du jeu j'était avec 2 potes et on jouait tranquille
On était tous diamants en saison 1 (enfin l'équivalent), et après les saisons se suivirent et j'suis bloqué a 2600-700 depuis la saison 2 tandis que mes potes sont a 3500 et arrivent a monter... Pas glorieux tout ça haha !
Citation de NefariusPerso moi c'est de pire en pire OW ... Au début du jeu j'était avec 2 potes et on jouait tranquille
On était tous diamants en saison 1 (enfin l'équivalent), et après les saisons se suivirent et j'suis bloqué a 2600-700 depuis la saison 2 tandis que mes potes sont a 3500 et arrivent a monter... Pas glorieux tout ça haha !

Courage ! Essaye de rejouer avec eux quand tu peux ! :)

Retour vers Discussion générale