recrutement pour une team ( FIRE TEAM ) PS4

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Bonjour a tous et a toute je recrute des personne de toute âge fille et garçon , être niveau minimum 40 ou plus
Je recherche avant tous une équipe soudée , je joue sur PS4 inviter vos ami le nom de notre est FIRE TEAM
il faut être argent ou plus la composition : 3 attaquants
2 soigneurs
1 tank

Voila j'ai tous dit à vous de jouer
psn; warren59890

PS on est déjà deux plus que 4 places
on participe a des tournois
bonjour j'ai 15 ans et je suis gold bientot platine et je joue principalement des DPS comme soldat , genji puis en defense je peut jouer hanzo et en soin je joue lucio ana zen et tank plus DVA et chopeur . si ouije demanderait a un ami qui et le meme rank que moi et joue a peut près les meme personnages que moi . merci
mon psn EdeaZia
Je suis argent main ana et faucheur psn:giovannigraziato
Salut j'ai 16 ans J
Salut j'ai 16 ans je joue principalement lucio mais je peux jouer DPS comme soldat et chopper en tank chopper/D.Va je suis rank gold mais je suis en bonne voie pour passer platine sinon j'ai un pote qui joue tank qui est plutot pas mal.
Mon ID est : Black-Diamant_-
Merci tous le monde on est complet je vais vous consulter sur message sur la play merci a: black diamant,lameringuepoop et edeazia
Citation de EdeaZiabonjour j'ai 15 ans et je suis gold bientot platine et je joue principalement des DPS comme soldat , genji puis en defense je peut jouer hanzo et en soin je joue lucio ana zen et tank plus DVA et chopeur . si ouije demanderait a un ami qui et le meme rank que moi et joue a peut près les meme personnages que moi . merci

Je recherche avant tous une équipe soudée , je joue sur PS4 inviter vos ami le nom de notre est FIRE TEAM
I am looking for any guardians out there who are really skilled players that are looking to be part of a true Fireteam. Its a new active Clan that runs Raids Crucible events, Trials of the Nine and Nightfalls. [URL=Lien externe non autorisé [URL=Lien externe non autorisé

Retour vers Discussion générale