Recherche une personne pour créer un logo d'équipe

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Bonjour :

Je suis à la recherche d'une personne qui puisse nous créer un logo d'équipe.
Nous recherchons un logo un peu du style mécanique qui ressemble à overwatch de prêt ou de loin avec le nom d'équipe Elysium avec les couleurs (rouge,noir et gris) ou (Noir/Bleur) ou d'autres couleurs ;)

Je remercie toutes les personne qui s'intéresseront a mon sujets et encore plus à se qui donnerons leurs temps pour faire plaisir a ma team et a moi même.

Cordialement SnowIces,Ademo,Kilua.
Yo je voulais savoir si votre projet de logo était toujours valable si oui je suis prêt a vous en faire un !
salut a toi 0rgolloth oui nous somme toujours a la recherche d'un logo nous voulons donc un logo avec les couleurs rouge gris noir en dégradé du style mécanique toujours avec le nom ainsi que le symbole du style de la team Giants de leagues of legends ...
Si à
Jamais tu veut plus de détails je t'invite à me joindre sur mon teamspeak (Elysium.teamspeak.vg)
Je suis toujours en train de faire votre logo je me suis fait des plans il ne me reste plus que remettre ça en forme sur pc mais je suis d'avance ça va prendre un peu de temps a cause de ce foutu bac !
Je vous recontacte des qu'il sera fini !
d'accord pas de souci merci de faire ça pour nous bonne chance pour ce bac :)
toujours d'actualité :)
Je peux peut-être t'en proposer un mais bon après ca ne va pas être rapide rapide, j'y bosserais dessus quand j'aurais envie, qu'on se le dise :)
Apres j'aurais besoin de plus d'infos ! Rajoute moi sur battle.net Fiktix#2125 si vous êtes intéressés !!!

Bonne soirée !!

Retour vers Discussion générale