Recherche clips pour Edit

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Salut tout le monde, je suis un editeur avec un niveau moyen j'ai commencé il y a 3ans a peu prés sur du COD et je me lance a edité du OW car il a beaucoup de potentiel en therme d'editing et c'est trés agréable.

Je recherche des clips pour un petit montage et m'exercé en edit sur ce jeu.
J'ai déjà qu’elle que clips de ma part principalement sur Genji je fait appel a vous pour avoir de la diversité.
J'ai une petite condition que je suis obligé de respecté sinon sa rend dégeu sur after effect:
-Clips 1280x720 en 60 FPS

Je prend toute sorte de clips/POTG je cherche surtout des clips "non ult" comme une triple mcree au clic gauche biensur les ult insane je prend aussi.

Desolé de "mendié" des clips mais je n'arrive pas en trouvé sur Youtube et les miens sont trés répétitif

Je suis beaucoup inspiré en ce moment et pour les curieux vous pouvez trouvé mes edits sur ma chaine
https://www.youtube.com/user/JeeZxHD hésité pas a me dire ce que vous en pensée que se soit positif ou négatif sa ne peut que m'amélioré.

Pour me contacté mon BT est JeeZx#2626 si vous savez pas comme m'envoyez les clips je vous guiderait avec plaisir.

Retour vers Discussion générale