Raconter vos fausses joies

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

gryf
  • 189 message(s)
31 Oct 2015, 19:01
Bonjour tout est dit dans le titre ^^.

Bon je lance le bal avec une fausse joie de l’extrême sur mon tél:
Je déverrouille mon tel et là une notification, je regarde un MAIL de BLIZZARD(Bien-sur JE SUIS CONTENT pensant que c'était mon compte activé pour Overwatch), tout heureux j'ouvre le mail, ça me marque nous vous annonçons PRÉACHETÉ LE TOUT NOUVEAU HÉROS DE Hots. Et la comme tout le monde je pique une PUTAIN DE CRISE


Allez maintenant votre tour
J'ouvre mon Bnet, je me rends sur l'onglet OW, je vois que je peux l'installer, y jouer, je lance le jeu...puis je me réveille.

Non je déconne. Pas encore une fausse joie pour moi, le mail pour HOTS, j'a été prévenu par un ami au préalable donc j'ai pas eu le coeur brisé.
J'ouvre ma boîte mail, et la je vois un nouveau mail de Bli², Là je me dis ENFIIIIIIN et je vois : "Un nouveau héros vient d’arriver dans le Nexus ! Artanis, hiérarque des Daelaam, est le nouveau guerrier de mêlée pour Heroes of the Storm™".
Et là c'est la PLS. Encore.

EDIT: lel j'avais pas vu il t'est arrivé la même gryf ^^
Pareil pour moi les gars le mail pour HOTS nous a tous achevés je crois bien aha...
Moi c'était le 27, j'ouvre ma boite mail, je vois un message de Blizzard(la hype monte) et c'est pour quoi ? LA BLIZZCON PUTAIN !
Alors pour moi c'était en Août durant mon premier live quand j'ai ouvert Battle.net et que j'ai vu Overwatch, petite réaction marrante en vidéo :d : https://youtu.be/6ZMrGZqFBrc
Ben moi c'est à peu près tout les matins quand je lance mon battlenet lol
J'ai pas eu les mails vu que j'avais déjà acheter le billet virtuel et que j'avais préco LOTV du coup aucun mail de blibli depuis la beta
Moi j'ai cliquer sur une image de battle net sur la page d'Overwatch avec un gros jouer dessus -_-. Sur le coup j'ai sauté de mon siège ! Un autre fois aussi avec le mail pour Starcraft...
Regardez votre gestion de compte et vous comprendrez la mienne

Retour vers Discussion générale