Qui est votre héros préféré?

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Paladar
  • 103 message(s)
04 Oct 2015, 03:52
Quel héros allez-vous acheter en premier? Où quel héros trouvez-vous le plus cool esthétiquement? Pour moi, ce serait Winston. J'attend vos avis :D
Kira
  • 183 message(s)
04 Oct 2015, 13:22
Acheter ? Les héros de départ seront déjà débloqué d'après Blizzard.
Paladar
  • 103 message(s)
04 Oct 2015, 15:16
Citation de KiraAcheter ? Les héros de départ seront déjà débloqué d'après Blizzard.

ah cool, mais nous pourrons forcément en acheter comme dans Heroes non...?
non, pas forcément... on doit attendre d'avoir plus d'infos sur le mode économique du jeu, mais blibli a clairement dit que tous les héros seront disponibles à tout le monde, dès le lancement.
Par ailleurs, mon héros préféré est Tracer, grâce à son gameplay hyper rapide.
Paladar
  • 103 message(s)
05 Oct 2015, 01:39
Citation de GorraPythanon, pas forcément... on doit attendre d'avoir plus d'infos sur le mode économique du jeu, mais blibli a clairement dit que tous les héros seront disponibles à tout le monde, dès le lancement.
Par ailleurs, mon héros préféré est Tracer, grâce à son gameplay hyper rapide.

ah d'accord! merci pour les infos. et oui Tracer à l'air vraiment pas mal
Kuang
  • 597 message(s)
05 Oct 2015, 12:59
Citation de Paladar
Citation de KiraAcheter ? Les héros de départ seront déjà débloqué d'après Blizzard.

ah cool, mais nous pourrons forcément en acheter comme dans Heroes non...?

Bah non vu que tu les persos seront jouables gratuitement. >.>
Ce n'est pas certains pour les futurs Héros. Si le casting à la release du jeu sera normalement gratuit, rien n'empêche de faire payer le contenu qui s'ajoutera par la suite.
Kuang
  • 597 message(s)
05 Oct 2015, 17:46
Tous les persos seront accessibles gratuitement, en tout cas c'est ce qu'il faudra faire s'il se veut e-sport (me parlez pas de LoL, c'est pas de l'esport ça).
Je suis d'accord mais je les vois pas nous faire sortir des dizaines de Héros gratuit et aux yeux de la princesse, c'est un manque à gagner pour Blizzard il faut dire.
Kuang
  • 597 message(s)
05 Oct 2015, 18:29
Ils vont bien réussir à trouver un moyen de gagner de l'argent à côté, t'imagines sur CS si les armes seraient payantes?

Retour vers Discussion générale