Qui a eu la béta?

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Moi ce qui m'énerve vraiment c'est de voir que les trois quarts des streamers qui ont le jeu y ont joué à la soirée de lancement puis l'ont abandonné.
Et les gars qui mettent 20 minutes à trouver une partie avec 1 000 personnes qui regardent derrière et qui aimeraient bien la rejoindre, cette partie.
Kuang
  • 597 message(s)
01 Nov 2015, 21:47
Complètement d'accord, surtout par rapport à la première partie de ton message.
Plutôt rageant leur système.. Bon je me suis inscrit à la bêta depuis lonnngggtemps alors espérons!
Jeymina
  • 164 message(s)
02 Nov 2015, 12:57
Mes biens chers frères, mes biens chères soeurs, aujourd'hui de l'an de grâce 2015, j'entre dans la confrérie de la PLS avec vous.
Veuillez accueillir mon âme par pitié :<
va falloir pensez à agrandir on commence a être bien nombreux lol
Je trouve ça complètement logique de privilégier les streamers. Car contrairement à la majorité d'entre nous, ils partagent du contenu et fait profiter le jeu à ceux qui ne l'ont pas. Car oui, si les streamers n'avaient pas accès à la beta ce serait 100 fois pire. Vu que la beta est RESTREINTE, si ce sont des joueurs lambda (sans offense) qui la possède on n'aurait quasiment aucun retour sur le jeu.

En bref, plus une majorité de streamers possèdent la beta, plus on aura de contenu et de choix. La démarche de la part de blizzard est logique, car ces mêmes personnes partageront le jeu à un maximum de personne pour le faire connaître.

A la rigueur, on peut se plaindre que la beta est TROP RESTREINTE, mais en aucun cas on ne peut se plaindre que la beta est en priorité distribuée aux créateurs de contenu.

Allez bonne journée à tous, priez pour avoir une clé, et attendez sagement votre tour ;)
Flo
  • 18 message(s)
03 Nov 2015, 12:35
Honnêtement moi y'a un truc qui me fait peur , je m'explique :
Les gens at depuis plus d'1 ans le jeux et le problème c'est que la béta et de base beaucoup trop restreint ( c'est pas normal qu'on voi les mecs stream at 10/15min pour trouver des parties quand derrière d'autre veulent s'amuser , je pense que parmis tous les acces donner , beaucoup à des streameurs qui ont fait 1/2stream et après ben c'est pas ce qu'il aime , du coup ça crée de déséquilibre ingame ) .
Bref tous ça pour dire que j'ai peur qu'il fasse comme HoS , le jeux à un potentiel de ouf , mais vraiment de ouf , le problème c'est qu'il est ultra sensible , et s'ils font une béta de 8 mois comme HoS honnetement je voi mal le jeux arriver à faire un départ de ouf , TU PEUX PAS faire attendre des gens 1ans pour avoir acces enfin à une béta qu'il n'auront pas et qu'il devrait payer pour avoir acces à UNE BETA qu'il auront attendu genre 1ans et demi ... c'est juste pas possible . J'espère qu'ils vont pas vers ce chemin !
Kuang
  • 597 message(s)
03 Nov 2015, 12:43
La bêta fermée durera 2/3 mois.
Vous savez qu'actuellement les serveurs de jeu d'overwatch, ne peuvent pas accueillir trop de joueur, c'est un des facteurs qui fait que c'est long d'avoir son accès :/
Flo
  • 18 message(s)
03 Nov 2015, 13:37
oui je suis au courant de ça , mais justement , j'espère qu'ils vont pas mettre 8 mois à mettre OP leurs serveur , je pense que si le béta dure 4mois et que le jeux sort dans max 5 mois , alors y'a moyen d'avoir un bon potentiel , mais ça fait dèja long pour une béta je trouve . A trop vouloir faire des choses parfait , on crée des imperfections ..

Retour vers Discussion générale