Quels skins pour vos héros ?

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.
Je me posais une question après avoir vu les streams d'Ellohime et Haylinic...

Avec l'apparition des jauges d'XP pour chaque héros et la possibilité de débloquer des skins pour chacun d'entre eux, quels skins souhaiteriez-vous avoir ?
De simples changements de couleur, des skins en rapport/en contradiction avec le Lore ?

Postez dans les commentaires ce que vous voudriez. N'hésitez pas à partir dans les délires, nous sommes là pour rêver et discuter ! ;)

Histoire d'ouvrir le bal, voici quelques-unes de mes idées...
(Veuillez noter que ce sont des idées de base, il est possible d'altérer les exemples afin de leur donner un look plus "overwatchesque" et d'éviter de crier au plagiat ^^)

Pour Faucheur, un costume de... Reaper de Persona 3/4: Dans ces jeux, les Reapers sont des adversaires redoutables qui portent de gros pistolets, des colliers de chaîne et ont une allure presque aussi effrayante que notre mercenaire au nom inconnu. Voici un screen pour vous donner une idée:
Image

Pour Chacal, je trouve que ses abilités et son gameplay sont très proches du Demoman de Team Fortress 2. Donc pourquoi ne pas emprunter quelques éléments de ce dernier comme son bonnet, son cache-oeil et son gilet:
Image
Yaoke
  • 115 message(s)
23 Oct 2015, 13:40
Un skin Hanzo futuriste, un peu à la ' Project ' dans LoL ou " Mecha " j'aime beaucoup ce type de skin !
Ou plutôt un skin fun comme Bébé Winston !
Citation de Yaoke[...] Ou plutôt un skin fun comme Bébé Winston !

Comment tu visualises la chose ? Ça m'intéresse. :)
Avec des langes et un bavoir ?

Je voyais aussi Winston en garde du corps avec un costard-cravate et des lunettes noires.
Yaoke
  • 115 message(s)
23 Oct 2015, 14:22
Citation de Sdather
Citation de Yaoke[...] Ou plutôt un skin fun comme Bébé Winston !

Comment tu visualises la chose ? Ça m'intéresse. :)
Avec des langes et un bavoir ?

Je voyais aussi Winston en garde du corps avec un costard-cravate et des lunettes noires.


Oui tu vois un bavoir, une couche, une tétines dans la bouche et des traits de bébé !
Et ce garde de corps je le vois plus sur Reinhardt avec une phrase spéciale quand il charge haha
Torbjorn en plus jeune et ces tourelles en légo qui lance des balles colorées!!
Kira
  • 183 message(s)
23 Oct 2015, 16:48
Arachnée en genre, Opération spéciale ?
Reinhard en genre, princesse disney avec un shield rose ?
Hanzo en mode vandaliste ? Ou plutôt genre Legolas :bave:
Ange en mode Démone ? Héhé
Kuang
  • 597 message(s)
23 Oct 2015, 17:12
Citation de KiraArachnée

C'est FATALE maintenant!
Kira
  • 183 message(s)
23 Oct 2015, 19:48
Jamais ! Je ne peux l'accepter !
RIP
  • 116 message(s)
23 Oct 2015, 20:07
perso je veut pas voir de skin dans Overwatch ^^ (sauf si bien gérer, c'est a dire qui ne rompt pas avec le background)
par exemple un Faucheur démasquée (le nombre de fois ou j'ai pus voir cette proposition....)
défoncerais totalement le bg du Faucher (tout du moins tant que nous ne saurons pas officiellement qui se cache derrière ce masque)
Yaoke
  • 115 message(s)
23 Oct 2015, 20:21
Citation de RIPperso je veut pas voir de skin dans Overwatch ^^ (sauf si bien gérer, c'est a dire qui ne rompt pas avec le background)
par exemple un Faucheur démasquée (le nombre de fois ou j'ai pus voir cette proposition....)
défoncerais totalement le bg du Faucher (tout du moins tant que nous ne saurons pas officiellement qui se cache derrière ce masque)


Je suis un peu d'accord avec toi, mais avec des persos aussi badass c'est un putain de risque de faire des skins, c'est pas comme sur LoL des peros lambda ... Ici chaque perso est travaillé et les détails etc, enfin si ils veulent vraiment faire des skins ça va être un grand défi !

Retour vers Discussion générale