Quels skins pour vos héros ?

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.
Mik4do
  • 78 message(s)
26 Oct 2015, 17:33
Citation de Yaoke
Citation de KuangJe pense qu'il faudrait plutôt modifier les ailes d'ange qu'en rajouter à Pharah non? A la limite changer le skin de ce qui sort de son jetpack pourquoi pas, imaginez, Pharah qui s'enlove à l'aide d'un arc-en-ciel! *o*


Toi tu as trop joué à JetPack sur iPad ! haha


JERRY

http://halfbrick.com/our-games/jetpack-joyride/
gryf
  • 189 message(s)
27 Oct 2015, 12:30
pourquoi pas une Tracer en elfe de sang?
Le mindfuck total c'est quand des persos de Overwatch seront dans Heroes of the Storm et auront des skins, autres que ceux qui seront directement dans Overwatch *_*
Citation de gryfpourquoi pas une Tracer en elfe de sang?

Tracer en elfe de sang ? Mais pourquoi ?*_*
Pourquoi pas, mais je pense qu'il y a des skins plus logiques si tu veux mettre en relation OW et les autres univers Blizzard. Hanzo en elfe, pour commencer. Torbjörn roi de la montagne, ou des trucs comme ça.
Citation de GorraPytha
Citation de gryfpourquoi pas une Tracer en elfe de sang?

Tracer en elfe de sang ? Mais pourquoi ?*_*
Pourquoi pas, mais je pense qu'il y a des skins plus logiques si tu veux mettre en relation OW et les autres univers Blizzard. Hanzo en elfe, pour commencer. Torbjörn roi de la montagne, ou des trucs comme ça.


Faucheur en Malthael =X
Je sors !!!
Hanzo en elfe, pour commencer. Torbjörn roi de la montagne, ou des trucs comme ça.[/quote]

Ca se serait énorme par contre !!
Citation de FanfritzHanzo en elfe, pour commencer. Torbjörn roi de la montagne, ou des trucs comme ça.


Ca se serait énorme par contre !![/quote]

Hanzo étant déjà un des personnages les plus populaires, lui faire un skin elfe lui ferait devenir LE personnage kikoo par excellence, avec Kévin qui jouera ça en guise de Legolas...

Sinon l'idée des skins est bonne, surtout Wilson en costard, ce serait vraiment énorme pour le coup !
Saeko
  • 28 message(s)
28 Oct 2015, 16:55
Reaper en femme *_*

Image
Citation de SaekoReaper en femme *_*

Image

*_* intégrez ça au jeu tout de suite *_*
Kira
  • 183 message(s)
28 Oct 2015, 21:55
Magnifique !

Retour vers Discussion générale