Quels skins pour vos héros ?

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.
RIP
  • 116 message(s)
25 Oct 2015, 13:32
Je t'invite à apprendre à lire ou relire parce-que j'ai jamais dit du mal de Overwatch

je t'invite a également a relire car je n'ai jamais dit que tu en avait dit du mal ^^ (il n'y avait pas besoin de m'agresser dans ton message :D)
Je trouve qu'Overwatch est un jeu qui a un background très travaillé, même si on peu ruiner le RP en jouant plusieurs fois le même perso dans une partie. Pas grave, c'est pas un RPG :)
Par ailleurs, je pense que l'intérêt même des skins est de faire des choses délirantes, différant de ce que l'on a dans le jeu de base, comme dans Heroes, avec une Novamazone, ou Tyraël démoniaque.
Cela étant dit, je vois très bien le skin de Winston Gentleman, Haut de forme et costume noeud-pap'.
Torbjörn enfant, avec des legos est aussi une très bonne idée :)
Pas sûr que ce soit très bien vu, mais une Zarya communiste me ferait rire.
Reinhardt en armure médiévale, pas sûr que ce soit assez différent du skin de base, mais pourquoi pas.
Ange démoniaque me paraît à la limite de l'évidence ^^
Pharah ayant des ailes naturelles, angéliques ou de chauve-souris (un skin type succube), pourquoi pas ?
J'espère que ces idées plairont :)
Yaoke
  • 115 message(s)
25 Oct 2015, 22:06
Citation de RIP
Je t'invite à apprendre à lire ou relire parce-que j'ai jamais dit du mal de Overwatch

je t'invite a également a relire car je n'ai jamais dit que tu en avait dit du mal ^^ (il n'y avait pas besoin de m'agresser dans ton message :D)

Je parle pas à toi RIP
Citation de GorraPythaJe trouve qu'Overwatch est un jeu qui a un background très travaillé, même si on peu ruiner le RP en jouant plusieurs fois le même perso dans une partie. Pas grave, c'est pas un RPG :)
Par ailleurs, je pense que l'intérêt même des skins est de faire des choses délirantes, différant de ce que l'on a dans le jeu de base, comme dans Heroes, avec une Novamazone, ou Tyraël démoniaque.
Cela étant dit, je vois très bien le skin de Winston Gentleman, Haut de forme et costume noeud-pap'.
Torbjörn enfant, avec des legos est aussi une très bonne idée :)
Pas sûr que ce soit très bien vu, mais une Zarya communiste me ferait rire.
Reinhardt en armure médiévale, pas sûr que ce soit assez différent du skin de base, mais pourquoi pas.
Ange démoniaque me paraît à la limite de l'évidence ^^
Pharah ayant des ailes naturelles, angéliques ou de chauve-souris (un skin type succube), pourquoi pas ?
J'espère que ces idées plairont :)

J'aime bien tes idées, surtout le Winston gentleman et le Torbjron Lego. Mais après ça peut faire grincer les dents.
Citation de GorraPytha[...] Pharah ayant des ailes naturelles, angéliques ou de chauve-souris (un skin type succube), pourquoi pas ? [...]

Pour les ailes naturelles, tu penses à quelque chose comme Hawkgirl ?
Bonne idées, en tout cas. :)
Kuang
  • 597 message(s)
26 Oct 2015, 11:47
Je pense qu'il faudrait plutôt modifier les ailes d'ange qu'en rajouter à Pharah non? A la limite changer le skin de ce qui sort de son jetpack pourquoi pas, imaginez, Pharah qui s'enlove à l'aide d'un arc-en-ciel! *o*
Kira
  • 183 message(s)
26 Oct 2015, 13:50
Skins d'arme = Fort probable
Changer les ailes d'Ange est intéressant aussi, mais le vol est moins déterminant dans son gameplay que Pharah, c'est pourquoi j'ai pensé à son jetpack avant.
Pharah s'envolant à l'aide d'un arc-en-ciel ? Ça serait hilarant, mais il faut l'armure qui va avec qui.

Citation de KiraSkins d'arme = Fort probable

Je suis pas sûr. Dans CS, c'est évident car les armes sont toujours au premier plan, et que tu n'as pas le choix de l'apparence de ton personnage. Dans OW, le design des persos est plus important que celui des armes, c'est pourquoi des skins d'armes me paraissent pas aussi évident qu'à toi.
Yaoke
  • 115 message(s)
26 Oct 2015, 17:07
Citation de KuangJe pense qu'il faudrait plutôt modifier les ailes d'ange qu'en rajouter à Pharah non? A la limite changer le skin de ce qui sort de son jetpack pourquoi pas, imaginez, Pharah qui s'enlove à l'aide d'un arc-en-ciel! *o*

Toi tu as trop joué à JetPack sur iPad ! haha
Kuang
  • 597 message(s)
26 Oct 2015, 17:21
Non, je connais pas! xD

Retour vers Discussion générale