Quel perso a besoin de peu de mobilité

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Bonjour,les persos qui sautent partout et bougent tout le temps c'est pas pour moi,je suis bien trop peu réactif et le fait que j'ai la maladie de Parkinson n'aide pas.

Je n'irais pas jusqu'a dire que je suis un campeur,mais je suis physiquement incapable de bouger comme la plupart des joueurs et bien souvent je meurs a cause de sa,ils sautent partout,j'arrive pas a les toucher et moi je suis raid comme un piquet et je me fait éclater.

J'ai donc beaucoup de mal a jouer a ce jeu (je vais peut être finir par me résoudre a changer de jeu),y aurait il un ou mieux des persos qui ont besoin de peu de mobilités (oui je sais Bastion et Torbjorn,surtout Torbjorn) mais en classé ces persos sont trop vite détruit tandis qu'an partie rapide ils font le cafés.(en partie rapide avec Torbjorn je suis monté a 61 mort et je meurt rarement,a l'inverse en partie classé je n'arrive même pas a installer la tourelle elle ce fait trop vite détruire).

Pour l'instant je joue Chacal (en général je fais 10morts et je meurs 10X) les tirs indirect lui permette de pas trop ce faire voir et pas besoin de trop bouge,c'est ce que j'ai trouvé de moins mauvais mais je ne fais que de descendre en cote car je perd 90% de mes parties tandis qu'en partie rapide j'en gagne environ 60%.(bon je débute je suis niv 28)

Je joue parfois des heal mais je meurs trop (Moira ou ange),les Tank j'y arrive pas je fais peu de mort et je me fait découper en tranche,sauf avec Reinhart mais c'est d'un ennuis ce perso.

Les dps c'est encore pire,je fais 3-4morts et je meurs 15X car j'arrive pas a toucher les cible ou du moins peu et vu que je suis pas réactif je meurs non stop.

Bref je prend aucun plaisir a jouer et j'aimerais que ça change,peu importe le perso je suis près a jouer n'importe quoi.(l'autre problème est que je joue 90% du temps seul et que niveau strat d'équipe c'est 0 vu que je tombe avec des russes,des japonais,des anglais,etc... et que je parle que Français (pas Franglais).(ou alors en wallon mais même les jeunes wallons ne savent pas parler wallon)

Existe t'il un perso qui pourrait me convenir autre que Chacal ? ce que je préfère dans les jeux c'est tirer de loin (on va dire sniper même si ce mot est souvent galvaudé) mais dans ce jeu les autres bougent tellement que j'arrive a mettre que 3-4 têtes par partie avec Fatale,c'est peu mais clairement ce que je préfère.
C'est bien ce qu'il me semblait,y en a pas.

Retour vers Discussion générale