Que pensez-vous de la VF?

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Salut à tous!

Bon, le titre du topic en dit beaucoup, donc voilà, quelles sont vos premières impressions vis à vis des voix françaises?

Moi perso, j'ai bien aimé, contrairement à la majorité des gens sur le chat hier ^^ . Je trouve le doublage très bien réalisé, comme à peu près tous les jeux de Blizzard d'après ce que l'on m'a dit (je ne m'étais pas vraiment intéressé aux jeux blibli avant Overwatch). Les ultis sont pas juste du google traduction ( cf pharah) et les voix collent aux personnages (sauf peut être Soldat 76). Il y a vraiment eu un effort de ce côté là.

Et vous, changerez vous direct les voix quand vous lancerez le jeu (bientôt j'espère :x ) ou laisserez vous le doublage?
Au niveau des accents j'ai l'impression qu'ils sont moins accentué en VF par rapport à la VO.
Après tout ça c'est très subjectif, les goûts et couleurs sont propres à chacun ;)
Et aussi au niveau des ulti ce qui m'ont marqué en particulier c'est lucio et pharra
Le lucio qui dit "on fait monter le son" comparé au "let's drop the beat" m'as filé quelque boutons ^^
Et Pharra "Place au déluge de la justice" est beaucoup moins classe que "Justice rain from above"

Du coup je pense que pour ma part ça va vite passer en VO ^^
Kira
  • 183 message(s)
28 Oct 2015, 21:55
VO direct pour moi !
Je préfère la VO aussi :/ .

La voix de Lucio est mieux en vo mais le pire c'est quand Chacal lance son ultime je trouve ^^'. L'ultime de Chacal en fr est horrible comparé à la voix vo
Mik4do
  • 78 message(s)
29 Oct 2015, 13:04
le MOLTEN CORE est insane. VO pour moi
Dès l'instant où widowmaker s'apelle Fatale ou même arachnée, VO sans refléchir.
Sinon, même si les doublages sont plutôt bien fait par rapport à d'autres jeux, je trouve 2/3 voix pas terribles, comme celle de tracer qui me semble niaise
Kira
  • 183 message(s)
29 Oct 2015, 13:56
"Tu es dans ma ligne de mire" Je dis non.
Bon Ok je suis un peu en retard mais personnellement je trouve la VF bonne sauf qu'il aurais du plus accentué, bah justement les accents des personnages.
Par contre je déteste la VF de Lùcio car il n'a vraiment aucun accents bien que j'adore son doubleur Donald Reignoux.

PS: Je kiff la VF de Tracer :)
Lucio, comme tu dis c'est Donald Reignoux, donc c'est Sora de Kingdom Heart :D (personnellement, je trouve ça génial)
Et pour moi la doubleuse de Tracer, c'est Pretty dans Kaeloo ! Même manière de parler, même voix, c'est assez flagrant quand on connait Kaeloo (mais pour l'actualité plus récente, c'est la doubleuse de Margot Robbie).

McCree, c'est le doubleur Jason Statham, de Colin Farrell, de Ben Affleck, et de plein d'autres, mais SURTOUT, c'est la voix du Chat Potté dans Shrek et la nouvelle voix de Patrick l'étoile de Mer x)

Et Genji... Genji... Robert Downey Junior, Viggo Mortensen, Andy Garcia, Antonio Banderas, John Cusack, Vince Vaughn, Ray Liotta, Benicio del Toro, Brad Pitt (quasiment que dans Seven, mais donc c'est le principal, manque que Fight Club :p ), et n'oublions pas Carlos Solis de Desperate Housewives et Bambi adulte ! (et plein d'autres). Il se sera pas ennuyé.

PS : Merci Wikipedia
Kuang
  • 597 message(s)
07 Juin 2016, 09:38
La VF est très bien, mais quand tu passes une attente de 2 ans en VO, c'est pas possible de changer xD

Retour vers Discussion générale