Qu'est ce qui est prévu contre l'ennuie ?

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

takato
  • 56 message(s)
30 Sep 2015, 00:22
Bonsoir,
Jusqu'ici dans chaque jeu que j'ai joué, il y avait soit une histoire a suivre et finir, soit des récompenses et collections a faire, que ce soit des cartes sur HS, des personnages / métiers sur wow, ou meme armes dans Team fortress 2 le grand concurrent. Mais au vu des informations deja donné, je ne vois nul part rien de tout ca, il n'y a apparemment aucun achat in game a faire, donc pas d'arme / personnages a acheter, ni d'histoire clairement annoncé. Je me demande ce que prévois Bli² pour nous occuper, personnellement un système compétitif aussi bon soit-il ne me suffira pas :/
Donc je me demande quel est l'avis des autres membres sur ce point, pensez vous que bli² nous garde quand même un petit truc en réserve ? ça parait quand même maigre un enchaînement de parties sans queue ni tete sans valorisation.
PS: je pense a des skins pas ça sera surement payant ça.
Rayn
  • 27 message(s)
30 Sep 2015, 00:39
Il y aura un skin déblocable et des skins payants, comme Hots quoi ^^
takato
  • 56 message(s)
30 Sep 2015, 00:50
Mais sur HoTs il y a aussi les montures, les icônes, les niveaux de héros, les héros, les skins...c'est quand même riche, alors que la, rien de tel n'a encore été annoncé.
Patience morray, la bêta fermée n'est même pas lancée !
Qu'une chose à dire, wait and see...
Même si je pense que l'on peut faire confiance en blibli :)
Il est vrai, je pense qu'il faut voir le travail de blizzard dans la customisation, je ne serais pas étonné de voir au moins le même système que HotS. Si c'est mieux, rien a dire. c:
Je suis perplexe quand à sa, un fps n'a pas besoin de plus de chose que les games, les différentes maps et les différentes équipes afin de s'amuser !
takato
  • 56 message(s)
30 Sep 2015, 19:15
Citation de ValandilJe suis perplexe quand à sa, un fps n'a pas besoin de plus de chose que les games, les différentes maps et les différentes équipes afin de s'amuser !

N’empêche, que ce soit CS:GO ou TF2 avec leurs armes et tenues collectionable et succès, ou BF & CoD avec leurs histoires solo. Un bete enchaînement de parties sans queue ni tête c'est pas vraiment encourageant :/ ça doit lasser un peu, mais on verra.
Kira
  • 183 message(s)
30 Sep 2015, 20:00
Tu te lasses d'un jeu que quand tu n'aimes plus y jouer et ne prend pas de plaisir à y jouer. Donc si tu aimes y jouer tu ne te lasseras pas de ce jeu : ) !
Citation de takatoN’empêche, que ce soit CS:GO ou TF2 avec leurs armes et tenues collectionable et succès, ou BF & CoD avec leurs histoires solo. Un bete enchaînement de parties sans queue ni tête c'est pas vraiment encourageant :/ ça doit lasser un peu, mais on verra.


Bof, le solo de bf/cod n'a rien à voir avec le multi (de plus les anciens bf n'avaient même pas de vrai solo, juste un mode escarmouche pour jouer contre des bots). Pour cs go / tf2 c'est plus le marché steam que la collection de skin qui fait la différence.

Retour vers Discussion générale