Qu'est ce qui est prévu contre l'ennuie ?

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

RIP
  • 116 message(s)
30 Sep 2015, 21:46
si mes souvenirs sont bons alphacast parlais de niveau de héros pour debloquer de la customisation, après a voir si ils sauront nous pondre autre chose pour nous donner envie de tryhard sur le long terme (on est d'accord a la beta on va tous jouer comme des taré que il y ai ou pas des niveaux de héros ou autres :D)
Mais s’il est impossible d’avoir des serveurs privés, quid des entraînements pour les joueurs compétitifs voulant s’entraîner sur des points spécifiques ? Ici encore Blizzard a une réponse. En effet Jeff Kaplan a répondu en disant qu’ils avaient prévu cela et ils ont alors préparé des parties avec des modes pour notamment s’entraîner autour des timers, des angles de tirs, etc… et cela en équipe !


Si tu t'ennuis en partie rapide ou en ranked, tu pourras t'entraîner sur des points précis.
Sinon, il y aura skin et sûrement un avatar comme dans HotS, même si pour moi c'est pas vraiment quelque chose contre l'ennuis.

De plus, pour moi l'essentiel ça reste le gameplay. Et avec 18 persos déjà, plus le samouraï dévoilé et possiblement d'autre, avec des gameplay variés, tu peux t'amuser. En plus de ça, il y a pleins de map, avec différent objectif, chacun avec 2 camps n'ayant pas le même but.
Paladar
  • 103 message(s)
05 Oct 2015, 03:55
oui je crois pas qu'on va s'emmerder

Retour vers Discussion générale