PROCHAIN HEROS!!

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Citation de GabbouLJ'espere qu'il y aura le petit garçon en héro dans un futur ^^

Ouai, il balancera des trottinettes explosives !
Désolé, mais Blizzard a clairement dit qu'ils n'ajouteraient pas de héros avant la sortie, et que ils ont beaucoup de designs en réserve, sans savoir s'ils allaient les intégrer au jeu. Genji par exemple, est sur des artworks depuis très longtemps, ils ont trouvé des idées de gameplay pour lui longtemps après son design et son histoire.
Asm0
  • 21 message(s)
03 Déc 2015, 12:29
Internet Explorer a encore sévit :p
Lol le topic qui t'ambiance pour rien
Il faut faire attention au skin car on voyait dans la bande annonce un heroe alors que c'etait soldier 76 avant
Kuang
  • 597 message(s)
05 Déc 2015, 13:22
J'ai rien compris. Un traducteur?
lol moi j'avais jamais remarqué non plus xD
Maaa on sait même pas si il y aura de futur héros donc calmons nous x)

Peut être que ca va faire comme TF2 : Tout le monde s'imaginaient avoir plus de classes plus tard mais finalement pas du tout.
Tout ce que l'on sait c'est qu'ils ont plein de "concept art" pour les héros maintenant est ce qu'ils vont les appliquer ....
Kuang
  • 597 message(s)
06 Déc 2015, 15:00
Ca m'étonnerait qu'il y'ait pas de nouveaux, pourquoi avoir autant de design pour ne pas s'en servir pendant plusieurs années? Ils travailleront sur au moins un héros une fois le jeu sorti, c'est obligé.
En tant que firme de Blizzard c'est normal que les PDG leur mettront la pression pour sortir du contenue supplémentaire pour étirer leur jeu sur au moins 10 ans (Comme à chaque fois).

Mais si DES maintenant les développeurs commencent à douter sur l'impact de l'ajout de nouveaux héros ça annonce rien de bon.
M'enfin peut être que c'est un "Bait" et que dés 2016 ils vont nous refourguer un season pass de 40 boules pour acheter les 4/5 prochains héros x)

Retour vers Discussion générale