Précommande Overwatch

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Sensi
  • 65 message(s)
21 Déc 2015, 14:15
Bonjour, je comptais me faire offrir la précommande d'Overwatch pour Noël mais ne pouvant finalement pas me l'offrir tout de suite je dois choisir. Pensez vous que la précommande sera encore disponible en Février? Car d'ici la je pourrais la commander!

En espérant que vous pourrez me répondre, à bientôt, Sensi.
Kuang
  • 597 message(s)
21 Déc 2015, 19:13
La précommande c'est pour commander avant la sortie du jeu, d'où l'appellation PRE-commande, donc ca sera possible de le préco jusqu'à la sortie du jeu je pense. Et puis au pire c'est qu'un skin widowmaker qui sera remplacé quelques mois aprés.
Sensi
  • 65 message(s)
21 Déc 2015, 19:20
Ok merci! Et pour la préco, c'est un jeu que j'attend depuis un long moment du coup c'est surtout symbolique pour moi le fait de le pré commander x)
Kuang
  • 597 message(s)
21 Déc 2015, 20:08
Aprés je suis pas sûr de moi, ne sois pas trop surpris si j'ai tort. ^^
Toms
  • 100 message(s)
23 Déc 2015, 23:51
Je pense qu'avec le système de progression on pourra débloquer ce skin de Fatal. Enfin j'espère, parce que moi aussi je l'aime beaucoup ce skin.
Je suis comme toi Sensi en ce qui concerne la précommande. J'espère pouvoir tester le jeu avant et si pour moi ça fonctionne, je préco mais, j'espère qu'on pourra préco même début mars. Normalement, ce sera le cas puisque le printemps commence le 20 mars!
Kuang
  • 597 message(s)
24 Déc 2015, 00:31
Ca m'étonnerait que le ski soit déblocable IG, faut bien que les premiers arrivés sur le jeu soient récompensés. ^^

Retour vers Discussion générale