Pré commande origins édition

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

RIP
  • 116 message(s)
11 Mai 2016, 16:09
Bonjour, j'ai prévu de pré commander overwatch le 19 sur le site de la FNAC j'aimerais savoir si j'orais droit au modèle fatale noir (même si je pré commande le 19 et comment je pourrais l'activer une fois le jeu reçu)
Melody
  • 1365 message(s)
11 Mai 2016, 16:51
Si c'est cette offre-ci pour PC > Fnac. Le bonus du skin de fatale noire est toujours inscrit. Donc en toute logique, il sera encore là le 19 lorsque tu précommanderas :)
RIP
  • 116 message(s)
11 Mai 2016, 19:14
et pour l'activer il y a une limite dans le temps? car je ne l'activerai que après mes examens soit fin juin. (et oui c'est bien cette offre, elle a bien le skins origins on est d'accord non? ^^)
Melody
  • 1365 message(s)
11 Mai 2016, 19:39
Oui, oui, cette offre te fait bénéficier de tous les skins en bonus, comme le dit blizzard " La clé de jeu contenue dans les versions boîtes PC donnera également accès à ces objets promotionnels".

Je ne pense pas qu'il y ait une limite dans le temps (moi même ayant pris le collector je ne suis pas sûre de l'avoir pour le 24 mai). Après, je ne peux pas te le confirmer et t'induire en erreur.
RIP
  • 116 message(s)
11 Mai 2016, 22:01
Merci, c'est pas grave j'enverrais un mail a blibli en cas de problème en tout cas tu ma rassurer je vais m'offrir un beau cadeau d'anniv du coup :)
Pour ceux que sa intéresse le jeux est a 51 euro sur ps4 a auchan en préco.

Retour vers Discussion générale