Pré achat le 29, flippe un peu

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Bonjour, j'ai pré acheté OW le 29 parce que je pouvais pas avant malheureusement, est ce que j'aurai l'acces anticipé ? Pour l'instant j'ai rien du tout ... J'me demande si le 29 était inclu :(

Si j'ai raté mon acces a quelques heures pres j'suis dégouté :(
J'ai reçu ma clé hier, à mon avis trop tard :/
L'accès à déjà été envoyé par mail à ceux qui y ont droit donc check ton adresse e-mail et sinon bah :/
gryf
  • 189 message(s)
30 Avr 2016, 18:08
Oui tu l'auras Sur le tweeter officiel de Overwatch, ils ont dis que ceux qui préco le 29 auront l'accès anticipé ^^
Hello !

Dans les termes officiel il est écrit qu'il faut précommander "Avant le 29 Avril" pour bénéficier de l'accès Anticipé à la Béta Publique. Avant pour moi ça veut bien dire le 28 jusqu'à 23h59 et pas après.

Cela étant dit... Dans les termes officiels il est aussi écrit que l'envoi des Codes d'activation était initialement prévu le 2 Mai, donc tu as encore toutes tes chances de voir tes Codes arriver d'ici Lundi soir.

J'ai pas mal navigué pour essayer de trouver des cas similaires au tiens, il y en à beaucoup et aucun n'a encore reçus de nouvelles. Et dans les messages Offi' je ne trouve pas de news précise à ce sujet. J'espère sincèrement pour toi que c'est un décalage logique issu du traitement des données de ton achat, sa validation auprès de la source et le temps que l'envoi automatique de tes Clés se fasse. Sinon désolé pour toi...

Patience, bon courage et bonne chance !
EzK [Team] Osmose

Retour vers Discussion générale