[vidéo] Pourquoi on déteste tous Hanzo (Si si, tous)

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Puzl
  • 1 message(s)
21 Sep 2016, 20:36
Bonjour à toutes et à tous, étant nouveau ici, je me présente :

Je m'appelle Puzl, je joue à un paquet de jeux vidéos, en ce moment à overwatch et euh... j'ai tendance à râler (un peu).

Rien de bien méchant hein ! Mais ça fait bien marrer mes potes, et du coup j'ai commencé à faire des vidéos sur ce qui me fait râler dans les jeux... et en l'occurence, là, c'est Hanzo ! (Marrez vous, mais je suis sûr que vous allez vous reconnaître dans certains passages :p)

Bref, voici le lien de la vidéo, et ça serait sympa si vous pouviez partager vos impressions, conseils, critiques, etc... afin que la suivante soit encore mieux ! (ou moins pourrie, selon le point de vue).

https://www.youtube.com/watch?v=t5KKy0oMI5M

Un grand merci d'avance !

[EDIT] Le lien était mauvais, j'ai corrigé ça.

Ryaga waka truc bidule machin kouraho
Elfhem
  • 92 message(s)
04 Oct 2016, 21:19
Salut ! Te l'ayant déjà dit sur YouTube, je te félicite encore pour ton travail, et je conseille à tous ceux passant sur le topic d'aller voir la vidéo (ainsi que celle sur Tracer ^^)
Bon jeu !
J'ai beaucoup aimer ta vidéo, même si du-coup Hanzo étant mon perso préféré ça me dérange pas ^^
Je vais allez voir celle de Tracer, elle elle me saoule grave tout comme Mei :p
Hanzo, clairement le perso qui m'énerve le plus x) Tu te promène, et tout d'un coup, tes pv passent de full à 0, et t'as toujours pas compris pourquoi x) En plus, je n'arrive pas à le jouer :p 'fin, il faut bien un perso comme ça au fond !
Sympa tes vidéos, je viens de regarder Hanzo puis celle de Tracer, ça m'a bien plu !
Bonne continuation ;)
J'avoue qu'elles sont super cool. J'espère que ça va continuer :p

Retour vers Discussion générale