Plus de vagues d'accès

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Nous sommes en décembre, la fin de la bêta fermée approche, et je doute qu'il y ait une bêta ouverte, cela fait plusieurs semaines que le compte Overwatch est resté en silence radio au sujet des accès, et je pense que cela annonce la couleur

Il y aura un autre week end de stress test voire deux, une dernière vague et c'est tout, il reste 3-4 semaines de bêta a tout casser, il va y avoir beaucoup de déçu, a moins que blizzard se réveille de sa torpeur et commence à mitrailler le monde d'invitation.

Voilà juste pour faire couler le sel un peu plus.
Certaines personnes sur reddit affirme avoir eu leurs comptes activer dans la soirée.
Il n'y a peut être plus de vague à proprement dit mais peut être des activation de compte par ci par là.
J'ai moi même eu l'accès après le week-end bêta, je ne sais pas quand exactement car avec le boulot je n'ai pu regarder que vendredi.
J'ai du mal à imaginer qu'il n'y ait plus rien d'ici la sortie, sachant que cette phase se termine ce mois-ci. On peut espérer une phase plus ouverte à partir de l'année prochaine même si ça n'est pas garanti.
Citation de AertanisNous sommes en décembre, la fin de la bêta fermée approche, et je doute qu'il y ait une bêta ouverte, cela fait plusieurs semaines que le compte Overwatch est resté en silence radio au sujet des accès, et je pense que cela annonce la couleur

Il y aura un autre week end de stress test voire deux, une dernière vague et c'est tout, il reste 3-4 semaines de bêta a tout casser, il va y avoir beaucoup de déçu, a moins que blizzard se réveille de sa torpeur et commence à mitrailler le monde d'invitation.

Voilà juste pour faire couler le sel un peu plus.

Moi ce qui m'a clairement déçu c'est le : bon vous n'avez pas l'accès permanent y aura des week-ends de test.
Résultat encore de la grosse sélection et pas un de mes "nombreux" contacts ont réussi à choper l'accès au w-e de test :/
Quand tu es une des sociétés les plus influentes du monde du jeu vidéo tu fais les choses bien quoi. Y'a toujours eu un gros problème de marketing à ce niveau là
Lao
  • 1 message(s)
02 Déc 2015, 22:36
Pas de news de mon côté, depuis la dernière invitation le WE du 20-23 nov.
Ca va finir par retomber, patience. ;)
Citation de LidounetCertaines personnes sur reddit affirme avoir eu leurs comptes activer dans la soirée.
Il n'y a peut être plus de vague à proprement dit mais peut être des activation de compte par ci par là.
J'ai moi même eu l'accès après le week-end bêta, je ne sais pas quand exactement car avec le boulot je n'ai pu regarder que vendredi.


Il ne faut pas oublier que lors des invitations au Wekend Béta test il y a eu aussi une invitation a la béta fermé en même temps donc ton compte a surement du être activé par cette vague ci ;)
Bon bah tant pis :<
Après, l'idée est aussi de pas foirer comme Heroes of the Sotrm le début. En foutant le jeu payant + un accès beta vraiment restreint, ça créera une vrai hype, pour une vraie sortie ! ;)
Citation de Monsieur BizouAprès, l'idée est aussi de pas foirer comme Heroes of the Sotrm le début. En foutant le jeu payant + un accès beta vraiment restreint, ça créera une vrai hype, pour une vraie sortie ! ;)

J'en doute, beaucoup de gens ont été frustrés et déçus du fait de cette beta trop restreinte
Kuang
  • 597 message(s)
03 Déc 2015, 19:17
Je suis plus du tout hypé à cause de cette attente perso.

Retour vers Discussion générale