Pc portable et overwatch?

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Nexxus
  • 38 message(s)
09 Nov 2015, 20:10
Bonjour/bonsoir,
Overwatch approchant à petits pas j'aimerai acheter un pc portable gaming(sous windows).
Pour jouer à ces jeux:
-minecraft, overwatch (évidement), isaac, cs go, Hots, hearthstone et des autres petits jeux (le tout non moddé)
Ayant un budget de 600 à 700euros (grand max!) j'aimerais savoir quel pc portable serai le meilleur niveau qualité/prix.
Si vous avez des sites ou directement un pc portable n'hésiter pas à me passer le lien dans les commentaires :)
Merci et bonne chance pour obtenir la beta!
Si Portable est obligatoire ça devrait pouvoir passer avec ce budget. Même si je ne peux m’empêcher de te conseiller un véritable PC fixe c:
Nexxus
  • 38 message(s)
09 Nov 2015, 20:33
Citation de Ster-MaSi Portable est obligatoire ça devrait pouvoir passer avec ce budget. Même si je ne peux m’empêcher de te conseiller un véritable PC fixe c:

oui c'est vrai, mais ce n'est pas ce que je recherche :/
Regarde du côté de asus republic of gamer, msi gaming les produits sont assez correct en terme de qualité/prix, j'ai moi même un asus ROG que j'utilise pour wow starcraft et heroes, et j'en suis satisfait.
Ce sont des portable conçu pour le gaming un peu plus épais mais désigné pour l'évacuation de la chaleur et autre chose lié au soucis dû à de longue session sur les jeux vidéo.
Nexxus
  • 38 message(s)
09 Nov 2015, 23:35
Citation de LidounetRegarde du côté de asus republic of gamer, msi gaming les produits sont assez correct en terme de qualité/prix, j'ai moi même un asus ROG que j'utilise pour wow starcraft et heroes, et j'en suis satisfait.
Ce sont des portable conçu pour le gaming un peu plus épais mais désigné pour l'évacuation de la chaleur et autre chose lié au soucis dû à de longue session sur les jeux vidéo.


Merci, j'irai voir :)
Mik4do
  • 78 message(s)
10 Nov 2015, 09:17
http://www.ldlc.com/fiche/PB00195298.html
celui devrait suffire chez msi

Chez asus il faudra compter 100 a 200 euros de plus il me semble.

Mes confrères du forum validerons je pense.
Kuang
  • 597 message(s)
10 Nov 2015, 12:52
Ce qu'il a link est un trés bon PC, ça tourne à peu prés n importe quel jeu.
Outre la config du PC, quelque chose qu'on regarde rarement pour un portable de gaming c'est l'évacuation de la chaleur. Avant d'acheter ton PC regarde bien si il y a des retours à ce sujet sur internet, j'ai des pottes qui ont eu de vrai problèmes avec ça nottament avec des Acer.
Jeymina
  • 164 message(s)
10 Nov 2015, 14:46
Wi Maitre Cyrano, j'ai eu un acer avant le msi actuel en portable, du bsod et des heat shutdown a foison et assez réguliers... La tristesse j'ai du en racheter un autre à cause de ça T_T
Par contre j'ai foi en le MSI et celui qu'il a link est très bon :)
Kuang
  • 597 message(s)
10 Nov 2015, 16:36
Perso j'ai un Acer j'ai aucun probléme, le PC tourne tout.

Retour vers Discussion générale