Pc portable et overwatch?

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Nexxus
  • 38 message(s)
10 Nov 2015, 19:48
Merci pour toutes les réponses, cela m'est très utilise :)
RIP
  • 116 message(s)
10 Nov 2015, 22:11
Citation de NexxusMerci pour toutes les réponses, cela m'est très utilise :)

juste le pc que on ta link (si c'est celui que tu compte acheter) est livré sans système d'exploitation pense a rajoute entre 80-100 euros au prix (sauf si tu veux utiliser un crack, bien que je te le déconseille fortement)
Nexxus
  • 38 message(s)
11 Nov 2015, 12:01
Citation de RIP
Citation de NexxusMerci pour toutes les réponses, cela m'est très utilise :)

juste le pc que on ta link (si c'est celui que tu compte acheter) est livré sans système d'exploitation pense a rajoute entre 80-100 euros au prix (sauf si tu veux utiliser un crack, bien que je te le déconseille fortement)


Je vais surement paraître bête mais c'est quoi un système d’exploitation? ^^'
RIP
  • 116 message(s)
11 Nov 2015, 12:06
Windows 7 par exemple est un systeme d'exploitation windows 8 et 10 aussi (ensuite dans les plus ancien tu as vista/xp, on va pas partir dans les plus ancien ^^) mais vue ce que tu recherche un windows 7 serait plus adapté ou alors un 10 mais j'ai du mal à le voir sur ce Pc portable. Voilà, si tu as pas compri demande moi (j'écris sur portable du coup pas sur d'avoir été clair)
Nexxus
  • 38 message(s)
11 Nov 2015, 12:16
Citation de RIPWindows 7 par exemple est un systeme d'exploitation windows 8 et 10 aussi (ensuite dans les plus ancien tu as vista/xp, on va pas partir dans les plus ancien ^^) mais vue ce que tu recherche un windows 7 serait plus adapté ou alors un 10 mais j'ai du mal à le voir sur ce Pc portable. Voilà, si tu as pas compri demande moi (j'écris sur portable du coup pas sur d'avoir été clair)


si j'ai compris merci, mais il n'y a pas des alternatives moins chers que 80-100euros?
RIP
  • 116 message(s)
11 Nov 2015, 12:22
Je crois que sa table dans ce eaux la pour windows 8/7/10
Après tu peux en crack un mais si tu as pas un minimum de connaissance en informatique je te le déconseille, après sache que les Pc ou sont inclus un système d'exploitation sa prend également 80-100€ du prix. Après à toi de voir si débourser 780-800€ est trop et si tu devrais la tabler sur moins performant mais moins cher (700€ avec système d'exploitation ou 600-620 sans système d'exploitation)
Nexxus
  • 38 message(s)
11 Nov 2015, 12:27
D'acc', par hasard tu n'aurais pas une idée de Pc avec un système d'exploitation (600-700euros) et qui réponde à mes attentes? Sinon merci d'avoir répondus à mes quelques questions :)
RIP
  • 116 message(s)
11 Nov 2015, 12:32
Pas de soucis, pour des Pc entre 600-700€ il faudrait que je me remette à jour, étant donner que je suis surtout sur les Pc a budget de 1000€ voir plus, si jamais je vois un Pc de ce prix la qui répond à tes attentes je t'en ferais par.
Nexxus
  • 38 message(s)
11 Nov 2015, 12:33
Merci o/
Les CLEVO, j'ai ca depuis 4 ans pas déçu.

Retour vers Discussion générale