Pas de clé béta :'(

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Voilà mon grand souhait serait de jouer ... Mais malheureusement blizzard ma déjà faite le coup avec Heroes of the storm à l'époque , ils ne me donnent jamais de clés bêta ...

Voilà alors si un admin voit ce message : est pitié de moi offre- moi une clé bêta Ptdrrrr

Non sérieux ... j'aimerais tellement jouer à ce magnifique jeu étant donné qu'un ami a obtenu une clé bêta ...

Je suis le seul qui est jamais pris pour les bêtas ?

Firstox#2272 (au caou MDR)

Ma GTX 970 veut manger de la gamme là ! sérieux . xD


Quand sera la prochaine donation de clés svp ?
Paladar
  • 103 message(s)
17 Nov 2015, 03:26
Citation de FirstoxVoilà mon grand souhait serait de jouer ... Mais malheureusement blizzard ma déjà faite le coup avec Heroes of the storm à l'époque , ils ne me donnent jamais de clés bêta ...

Voilà alors si un admin voit ce message : est pitié de moi offre- moi une clé bêta Ptdrrrr

Non sérieux ... j'aimerais tellement jouer à ce magnifique jeu étant donné qu'un ami a obtenu une clé bêta ...

Je suis le seul qui est jamais pris pour les bêtas ?

Firstox#2272 (au caou MDR)

Ma GTX 970 veut manger de la gamme là ! sérieux . xD


Quand sera la prochaine donation de clés svp ?

non, t'est pas seul... on est 7 millions à attendre tout comme toi! Et la prochaine vague serait demain normalement, on croise les doigts...
Kuang
  • 597 message(s)
17 Nov 2015, 08:39
Mamy, Zecha et les autres admins du forum ne pourront rien faire pour qui que ce soit.
Jeymina
  • 164 message(s)
17 Nov 2015, 09:34
Invocation de la chance !!!
Kuang
  • 597 message(s)
17 Nov 2015, 09:37
Ha j'ai oublié, les clés bêta n'existent pas.
oue on espère tous après on verras bien ont a plu que a attendre regarder des vidéo en attendant ^^ pareil pour moi j’aurai bien voulut avoir cette clef pour commencer des vidéo mais bon pour le moment c'est pas le cas ^^.
Zuji
  • 21 message(s)
17 Nov 2015, 13:58
Citation de JeyminaInvocation de la chance !!!

Je sais faire la danse de la pluie mais pas encore celle de la chance, un tuto?
Paladar, tu as des sources fiables? Je n'aimerais pas devoir t'égorger dans la nuit si tu mentait !!! :p
(A prendre au premier degré bien sur !)
Kuang
  • 597 message(s)
17 Nov 2015, 14:03
Ses seules sources c'est que jusqu'ici y'en a eu tous les mardis. Moi je mise sur 22h.
Mhouais... Je conterais pas sur ça si j'était vous les gens, de toute façon, c'est pas comme si on allait être prit ^^

Retour vers Discussion générale