Pas de clé béta :'(

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Oui je croise les doigts x)
gryf
  • 189 message(s)
17 Nov 2015, 21:30
Bon je me prépare à encore être en PLS moi,avec ma chance --" qui est proche de 0.000001
Jeymina
  • 164 message(s)
17 Nov 2015, 21:35
Aller jeunes gens on attends popom les accès (si il y en as) et on se prépare tous a mettre le pyjama PLS pour aller au lit T_T
gryf
  • 189 message(s)
17 Nov 2015, 21:36
Citation de JeyminaAller jeunes gens on attends popom les accès (si il y en as) et on se prépare tous a mettre le pyjama PLS pour aller au lit T_T

Tu veux venir dans mon lit?
xD j'ai peur d'apprendre que jsuis pas dans la béta tout seul xDDD
Jeymina
  • 164 message(s)
17 Nov 2015, 21:39
Tu le saura bien assez tôt :<
Je serait la pour pleurer demain matin (encore T_T)
Zuji
  • 21 message(s)
17 Nov 2015, 22:12
Pyjama PLS paré, on peut pas dire que je ne sois pas préparé.
dites moi, les vagues que ce soit tout les mardi ne sont que des spéculation sans fondement ?
C'est pas officiel, mais ils font ça depuis le lancement du jeu en gros, donc on peux supposer qu'ils ne vont pas s'arrêter d'en faire. Y'a 80% de chances qu'on ait des vagues de ce type toutes les semaines. Il leur faut de plus en plus de joueurs de toute manière donc ...
Zuji
  • 21 message(s)
17 Nov 2015, 23:34
Citation de Masterydites moi, les vagues que ce soit tout les mardi ne sont que des spéculation sans fondement ?

Spéculation oui, sans fondements non, à moins que je ne comprenne pas le sens du mot ^^. On se base sur les dernières vagues qui ont eu lieu le mardi soir. Je pense que ça va devenir une routine.
Ça s'annonce mal en tout cas, j'ai comme l'impression qu'il n'y aura pas de clés beta de distribuées cette nuit. :(

Retour vers Discussion générale