Overwatch: un jeu payant?

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.
Je ne pense pas que le jeu nécessitera un abonnement, pour moi soit ce sera comme HotS et tu aura peut-être une boutique en jeu soit ils se seront dit que le jeu pouvez aussi fonctionnez sur console et sera comme D3.
Je crois avoir vu quelque part que le developpement console était une possibilité, et qu'ils réfléchissaient à un portage mais que c'est loin d'être une priorité. Mais je suis pas sûr.

Mais dans tout les cas, des jeux gratuit sur console ça existe, donc même avec un portage le jeux peux être un F2P.
J'ai moi aussi vu une news comme ça, mais ils se concentreront sans aucun doute sur le développement PC.
Paladar
  • 103 message(s)
04 Oct 2015, 03:58
ce sera f2p j'en suis sûr... exactement comme hots il y aura des skins et on pourra acheter les héros.
RIP
  • 116 message(s)
04 Oct 2015, 13:32
pour ceux qui parle des skins ils seront disponible gratuitement en augmentant le niveau des Héros (en jouant pas en payant) donc même si il est f2p se sera pas des skins de dispo
Citation de RIPpour ceux qui parle des skins ils seront disponible gratuitement en augmentant le niveau des Héros (en jouant pas en payant) donc même si il est f2p se sera pas des skins de dispo


Tu sais, il peut y avoir des skins déblocables gratuitement ET des skins payant, l'un n'empêche pas l'autre.
Paladar
  • 103 message(s)
04 Oct 2015, 15:18
Citation de Maxilouri
Citation de RIPpour ceux qui parle des skins ils seront disponible gratuitement en augmentant le niveau des Héros (en jouant pas en payant) donc même si il est f2p se sera pas des skins de dispo


Tu sais, il peut y avoir des skins déblocables gratuitement ET des skins payant, l'un n'empêche pas l'autre.

oui, comme dans heroes... c'est clair qu'il y aura des skins payants
j’espère que on achète le jeux et après plus rien a payé.
Paladar
  • 103 message(s)
05 Oct 2015, 01:42
Citation de Imperriousj’espère que on achète le jeux et après plus rien a payé.

si le jeu est payant c'est assuré qu'il n'y aura pas de subscription... cependant ils vont peut-être sortir des extensions qu'on devra payer comme dans D3
Il n'y a "que" deux modèles économiques qui peuvent marcher dans l'état actuel des choses :

1) Modèle LoL, HOTS
- Accès au jeu gratuit
- Skins et autres cosmétiques payants


2) Modèle alternatif

- Jeu payant et accès au jeu illimité après avoir payé la première fois
- Skins et autres cosmétiques payants.

De ce qu'on sait, les deux sont probables. Toutefois, il ne faut pas oublier qu'on aura accès à TOUS les héros du jeu directement. Ce qui pourrait faire pencher légèrement pour la deuxième solution.

Je ne parle pas de système d'abonnement, c'est clairement le système qui est le moins potentiel d'arriver et qui ne marchera pas le cas échéant.

(je précise que ce n'est que mon avis, je suis ouvert à toute autre proposition).

Retour vers Discussion générale