Overwatch se précharge sans aucune action de ma part.

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Saeko
  • 28 message(s)
27 Oct 2015, 03:34
Alors je me lance un petit film en stream, j’attends genre 10 minutes le temps de me préparer le popcorn et la boisson et je reviens donc devant mon pc et me le lance, mais voila qu'après 5 minutes le stream se stop par accoup je me dis merde, soit c'est la connexion soit c'est l'hébergeur. Je change donc d'hébergeur et malgré tout ça continue je me dit peut être une maj steam mais rien, je constate alors que mon battle.net est ouvert et en rigolant je me dis "et si c'était overwatch" je check mon battle.net ouvert et.... J'ai overwatch par default dans le laucher entrain de se dl alors que j'avais joué quelques heures plutôt à hearthstone. Suis je séléctionné ou c'est un bug car normalement les invitations n'arrive que demain (enfin aujourd'hui) et je le dis je le répète aucune manipulation de ma part c'est du 100% legit.

Aucun mail dans ma boite mail, je tremble je suis tellement excité et à la fois effrayé d'un faux positif.

Vos avis ?


Image
Kuang
  • 597 message(s)
27 Oct 2015, 03:37
T'as fait la manip qu'est dispo sur reddit, t'as pu télécharger le jeu comme moi mais tu n'as pas l'accés. ;)
Saeko
  • 28 message(s)
27 Oct 2015, 03:39
Je n'ai pas fait la manipulation sur reddit justement.
Ah, il fallait faire une manipulation sur reddit?
Personnellement, je n'ai rien
Saeko
  • 28 message(s)
27 Oct 2015, 03:46
Citation de IcemasterAh, il fallait faire une manipulation sur reddit?
Personnellement, je n'ai rien


Il est apparemment possible de pré-charger le jeu via une manipulation dans un dossier ou je ne sais quoi.

La différence c'est que moi je n'ai rien fait, je n'ai même pas cliqué sur un quelconque bouton instal.

Edit : la manipulation en question : https://www.reddit.com/r/Overwatch/comm ... up_in_the/
Dans ce cas le message a l'air clair. Je vais me renseigner sur les rituels voodoo pour te maudire sur 53 générations.
Il me faudrait un bout de tes cheveux si possible :o

edit: Par ailleurs merci pour l'information. Je ne vais pas faire la manip car ça m'a l'air dangereux ^^
Saeko
  • 28 message(s)
27 Oct 2015, 03:51
On verra ça demain c'est puet être un gros faux positif mais c'est quand même assez fou.

Préchargement sans que je ne clique sur aucun boutons et sans manipulation obscure. Il me reste 1?86 giga à dl pour voir si il y à moyen de faire un truc, sinon il faudra attendre l'aprem.
ça m'étonnerait que tu puisses y jouer maintenant, vu qu'il n'est même pas encore minuit chez les Américains.
Je pense que je vais aller dormir en espérant une bonne surprise au réveil ^^
Saeko
  • 28 message(s)
27 Oct 2015, 03:59
Impossible pour moi. x'D

Hf!

Edit: en tout cas mon téléchargement semble bloqué sur 1,86 giga depuis un bon quat d'heure. :'( Edit2: ça a reprit et c'est passé d'un coup a 1Giga
Saeko tes le vrai ?
Mais sinon je pense que c'est Blizzard qui donne un accès beta a certaine personne comme Overpwn qui peut aller sur la page de connexion de overwatch mais qui ne peut pas valider mais sans envoyer d'email donc sans clé beta pour ami et il te l'on fait télécharger comme des barbares sans rien te demander.

Retour vers Discussion générale